*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mer 20 Oct - 3:12


Passport


Voici ce que vous devez remplir

Voici la Fiche Type de présentation de AND. Vous êtes libres d'utiliser les codes que vous souhaitez, cependant chacun des champs doit être rempli. Nous vous souhaitons bien du courage pour votre Fiche en espérant que vous passerez un agréable moment parmi nous ! Vivement que vous soyez validé!

Code:
<center><div style="background-image: url('http://i38.servimg.com/u/f38/11/61/94/18/79341810.jpg');width:500px;border-right:15px solid #FFFFFF;overflow:hidden ;padding: 2px;">
[center]<div style="width:400px; height: 200px;border:5px solid #FFFFFF; background-image: url('http://i18.servimg.com/u/f18/12/27/89/88/prysen10.png');  background-repeat: no-repeat;box-shadow : 0px 0px 5px #A2D0F3;"><div class="preslamsign">
<div style="text-align: center;font-size: 20px; text-transform: uppercase; padding-top: 10px; word-spacing: -1px; letter-spacing: -2px">
<font color="#FFFFFF">:hearts:De tout et de rien:hearts:</font></div>
<div style=" font-family: Arial;padding-right: 10px; padding-left: 10px; line-height: 10px; text-align: justify; font-size: 10px; padding-left: 17px;"><font color="#D5D5D5">
<b>Nom :</b> [...]<br>
<b>Prénom :</b> [...]<br>
<b>Age :</b> XX ans<br>
<b>Flamme :</b> [....]<br>
<b>Famille :</b>Dimenticati/Corenzo/Taishaka...<br>
<b>Grade :</b> Gardien/ Membre/Lieutenant...<br>
<b>Rang personnelle :</b>
[code]Votre rang personnifié ~[/code]
<br>
<center><b>Info. perso. :</b>
<br>Bonjour, bien souvent on m'appelle [Pseudo/Prénom] sur les fofos, j'ai [âge] et toutes mes dents ~
J'ai connu ce forum en [raison] ~  Et je suis [un dc/ un nouveau] Dis-moi bienvenue je ne mords pas.</center>
<center><size=10><i><b>Mon avatar est</b> [Nom du perso]  de [Série] </i></size></center>
</font></div><br></div></div>[/center]
<blockquote><FIELDSET style="border:#FFFFFF 3px solid; width: 400px;background-color: #333333">
<LEGEND><div style="font-family: Georgia; color:#FFFFFF;">[b]:spades:Physique:spades:[/b]</div></LEGEND>
[color=#EEEEEE]Vous n'êtes pas obligé de décrire en détail votre personnage, mais ça ne vous fera pas de mal.

Taille : [...]
Poids :[...]
Distinction/s : [...][/color]
</LEGEND>
</FIELDSET></blockquote>
<blockquote><FIELDSET style="border:#FFFFFF 3px solid; width: 400px;background-color: #333333">
<LEGEND><div style="font-family: Georgia; color:#FFFFFF;">[b]:diamonds:Mentale:diamonds:[/b]</div></LEGEND>
[color=#EEEEEE]Décrivez comment votre personnage est, comment il réagit à tel ou tel comportement, ses qualités et défauts. -Pas en énumération bien sûr- Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à en demander autant au Staff qu'aux autres membres.
Mental 200 mots minimum[/color]
</LEGEND>
</FIELDSET></blockquote>
<blockquote><FIELDSET style="border:#FFFFFF 3px solid; width: 400px;background-color: #333333">
<LEGEND><div style="font-family: Georgia; color:#FFFFFF;">[b]:clubs:Histoire:clubs:[/b]</div></LEGEND>
[color=#EEEEEE]Le passé, le présent et les plans futurs, décrivez tout en détail pour captiver votre lecteur/lectrice, mais évitez de passer votre temps à décrire votre tétine préférée quand vous étiez un bambin, quand même.
N'oubliez pas d'incorporer à celle-ci comment vous avez découvert votre flamme et obtenu vos boîtes. Ça n'apparait pas par magie.
Histoire 500 mots minimum [/color]
</LEGEND>
</FIELDSET></blockquote>
<br><div style="color:#ffffff;font-size:10px;;text-align:center;">Codage by Lamire</div></div></div></center>

Ne touchez pas au mode édition, utilisez le bouton "Prévisualiser" (qui est à côté du bouton "Envoyer") avant d'envoyer, sinon vous allez probablement détruire le code de la Fiche.

Voilà de quoi personnaliser votre fiche de présentation avec la couleur de votre flamme ou encore de la famille visé, en modifiant les FFFFFF par le code couleur ci-dessous~:

La couleurs des flammes :
Le Ciel : #e36c0a
La Tempête : red
Le Soleil : #ffcc00
Les Nuages : purple
La Brume : #333399
La Foudre : green
La Pluie : #00b0f0
La Neige : #d9d9d9

La Terre : sienna
Le Marais : olive
La Forêt : #339966
Le Glacier : #00ccff
Le Désert : #cc3300
La Montagne :#663300
La Savane :#d99594
La Vallée : #95b3d7

Et familles :

S.E.C.U.R.I.T.Y. : #BFBFBF
Corenzo : #00B0F0
Taishaka : #808000
Indépendants : #1A1A1A
Civils : #C20A6C

En sortie de présentation vous recevrez un Rang pour votre, ou vos Flamme(s) celon la qualité jugé de votre fiche. Si ce dernier ne vous plait pas, vous avez la possibilité de le changer avec un second essai. Attention ! Le staff pourra vous demander de la recorriger si vous faites des erreurs dedans ! Et le nouveau rang peut être inférieur au premier selon la "nouvelle" qualité de votre fiche sans que vous puissiez demander à ravoir le premier qui vous avait été attribué.


Code (c) Kilerroy



♥De tout et de rien♥


Nom : [...]

Prénom : [...]

Age : XX ans

Flamme : [....]

Famille :Dimenticati/Corenzo/Taisa

Grade : Gardien/ Membre/Lieutenant...

Rang personnelle :
Code:
Votre rang personnifié~


Info. perso. :

Bonjour , bien souvent on m'appelle [Pseudo/Prénom] sur les fofos , j'ai [âge] et toutes mes dents ~
J'ai connu ce forum en [raison] ~ Et je suis [un dc/ un nouveau] Dis-moi bienvenue je ne mords pas.

Mon avatar est [Nom du perso] de [Série]



♠Physique♠

Vous n'êtes pas obligé de décrire en détail votre personnage, mais ça ne vous fera pas de mal.
Taille : [...]
Poids :[...]
Distinction/s : [...]



♦Mentale♦

Décrivez comment votre personnage est, comment il réagit à tel ou tel comportement, ses qualités et défauts. -Pas en énumération bien sûr- Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à en demander autant au Staff qu'aux autres membres.
Mental 200 mots minimum



♣Histoire♣

Le passé, le présent et les plans futurs, décrivez tout en détail pour captiver votre lecteur/lectrice, mais évitez de passer votre temps à décrire votre tétine préférée quand vous étiez un bambin, quand même.
N'oubliez pas d'incorporer à celle-ci comment vous avez découvert votre flamme et obtenu vos boites. Ça n'apparait pas par magie.
Histoire 500 mots minimum



Codage by Lamire

Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
# Modèle Fiche de Présentation # Left_bar_bleue101/100# Modèle Fiche de Présentation # Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: # Paperasses Essentielles # :: Dossier de la Mafia :: Rapport d'individu-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes