*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Histoire délirante

 :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Nov - 22:58
C'est très simple, une personne poste un bout d'histoire, et le prochain la continue.
Minimum 1 mot, maximum une phrase.

Vous devez reprendre la phrase écrite et ajouter un mot ou une autre phrase.
je commence :

Un j'ai reçu un courrier...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Jan - 21:17
Un j'ai reçu un courrier...
Dedans il y avait une photo de femme...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Jan - 22:18
Un j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisé
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Jan - 0:19
Un j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Fév - 20:03
Un j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Fév - 20:22
n j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mai - 6:17
Le premier bout de l'histoire se peeeeeeerd~ -et veulent pas dire grande chose-
n j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j'achete mon...
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
 Histoire délirante Left_bar_bleue5/100 Histoire délirante Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mai - 7:13
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j'achete mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mai - 1:28
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j'achete mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu une cri...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juil - 14:49
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un...
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
 Histoire délirante Left_bar_bleue5/100 Histoire délirante Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû - 12:25
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Sep - 20:39
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
 Histoire délirante Left_bar_bleue5/100 Histoire délirante Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Sep - 21:25
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue qui est entrain de chasser
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov - 18:15
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue qui est entrain de chasser des monarques rendu vert fluo

Remarquer qu'il n'y à AUCUN point.
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
 Histoire délirante Left_bar_bleue5/100 Histoire délirante Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov - 12:55
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue qui est entrain de chasser des monarques rendu vert fluo. Le lion est tombé dans un troue assez profond...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov - 13:39
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue qui est entrain de chasser des monarques rendu vert fluo. Le lion est tombé dans un troue assez profond, habité par un Pingouin
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov - 14:16
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue qui est entrain de chasser des monarques rendu vert fluo. Le lion est tombé dans un troue assez profond, habité par un Pingouin qui lui crache dessus...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov - 15:31
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue qui est entrain de chasser des monarques rendu vert fluo. Le lion est tombé dans un troue assez profond, habité par un Pingouin qui lui crache dessus : des huitres vivantes tentant de lui pincé...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 17:39
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue qui est entrain de chasser des monarques rendu vert fluo. Le lion est tombé dans un troue assez profond, habité par un Pingouin qui lui crache dessus : des huîtres vivantes tentant de lui pincé son poisson rouge bleu....
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
 Histoire délirante Left_bar_bleue5/100 Histoire délirante Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 18:55
Un jour j'ai reçu un courrier, dedans il y avait une photo de femme, je regardait bien et je pense l'avoir déjà croisée dans un supermarché, qui est à côté de chez moi, juste en face du boucher où j’achète mon jus d'orange les soirs de Nouvelle Lune, soudain j'ai entendu un cri qui se rapprochais étrangement plus d'un lion roue qui est entrain de chasser des monarques rendu vert fluo. Le lion est tombé dans un troue assez profond, habité par un Pingouin qui lui crache dessus : des huîtres vivantes tentant de lui pincé son poisson rouge bleu qui danser...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: Autre-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes