*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Sam 23 Oct - 2:32



♥De tout et de rien♥


Nom : Detaro

Prénom : Gokushi

Age : 22 ans

Flamme : Tempête

Famille : Indépandant

Grade : « Tête » des Yasei Dobutsu

Rang personnel :
Code:
Akai hayate no tora


Info. perso. :

Yosu, bien souvent on m'appelle par le nom de mon perso sur les fofos, j'ai 486 ans et toutes mes dents ~
Fier bâtisseur de se jolie forum.

Mon avatar est Benitora / Hidetada Tokugawa de Samurai Deeper Kyo. Je recommande~



♠Physique♠

Gokushi est de taille pouvant se dire normale quoiqu’on ne puisse pas vraiment dire que quelque chose est normal ou non vu les différentes tailles de personne dans ce monde, mais je m'égare. Il a le regard d’un enfant voulant tout le temps jouer, quand tout va bien, mais l’action commencée, son visage se transforme aussitôt en quelque chose qui vous donne des frissons plein le corps, les yeux qui demande le sang et son sourire amusé, moqueur presque, un visage de tueur quoi. Si non? Un petit sourire en coin tout le temps visible et les yeux toujours plissés qui font qu’on ne voit pas la couleur de ces derniers, qui sont d’un brun bois, que l'on puisse voir très bien en combat ou en moment plus sérieux. Notre jeune homme au cœur joueur a les cheveux rouge pâle, prêt du rosé et ceux-ci son couper très court.

Par-dessus ceux-ci notre ami porte toujours, sinon presque, un bandana blanc tigré de ligne rouge, vous voyer pourquoi son surnom non? C'en est une des causes. Il s’est fait faire un tatouage tribal qui s’enroule autour de son bras gauche étant jeune qui fait environ un pouce de largeur. Par-dessus se tatouage, en vêtement il porte un chandail vert foncé court caché presque en entité par une chemise, courte elle aussi, style kimono qui est de couleur blanche, qui encore une fois à des rayures tigrées de couleur, rouge bien entendu, aux nivaux du ventre. Cette chemise est assez longue et lui arrive à mi-cuisse, elle est également attachée au niveau de la taille par une ceinture verte foncée tout comme l’est son pantalon long. Il n'aime pas être serré dans ses vêtements or le tout est assez lousse si on exclut sa ceinture.

Se linge qu'il porte n'est pas sur lui à cet effet, mais cela cache de nombreuses cicatrices qu'il a subies durant de précédents combats, pendant son enfance jusqu’à nos jours, en tant que tueur a gage la vie n'est pas toujours rose et c’est bien ce qu’il adore dans ce « métier ». Sa plus significative cicatrice est sans doute celle qu'il a eue sur le flanc gauche, subit alors qu'il s’entraînait avec son amie d'enfance, Lily Hearfeel. Une jolie cicatrice horizontale à cet endroit. Gokushi porte une boucle d’oreille sur celle de gauche, un simple petit rond de colleur or, tant à parlé de « bijou » autant vous dire qu’il porte aussi un bracelet qui n’est pas plus banal de colleur argenter quelque peut rouillé en forme de petit cercle ce rejoignant par de petits ovales. Il n’est pas super musclé ce qui pourrait trahir sa force au combat à ceux qui le sous-estimeraient avec son allure innocente. Gokushi a la peau beige, mais est quelque peut bronzer, voilà, vous avez le portait.


Taille : Un mètre soixante-douze.
Poids : Soixante-quatre kilogrammes.
Distinction/s : Plusieurs cicatrices ici et là, fraiches, et vielle, imposante, et non. Mais surtout, celle de son flanc gauche. Porte un tatoue tribal simple sur le bras du même côté.



♦Mentale♦

Detaro Gokushi : volonté et obstination, ces deux mots lui vont à ravir. Une montagne de volonté dans le corps, notre cher tueur à gages est prêt à faire tout ce qu'il peut faire, même les choses dangereuses pour son corps, pour atteindre son but et n’abandonnera jamais même s'il se retrouve dans un combat perdu d'avance. Il trouvera la stupidité de ne pas fuir. Il est cinglé, vous me dites? Peut-être bien, qui sait, il s’est peut-être cogné très fort sur la tête étant petit, ou tout ce qu’il a subit lui a peut-être trop travaillé. Notre ami à la peau dure autant physiquement que psychologiquement, les insulte et autre ne le feront que rigoler un bon coup en réponse tout en répliquant que "C'est peut-être bien vrai." En combat plus la situation semblera dure ou même impossible, plus il voudra y prendre part. Il trouve un plaisir fou à combattre depuis l'incident qui est arrivé à sa famille, plus qu'avant ce qui est inquiétant quelque peu quand on connaît qu’il était déjà un enfant à trouble sur ce sujet.

Puis que dire de son obstination de tête de cochon? Il s’est rentré quelque chose en tête? Espérer pouvoir le résonner est complètement futile, peut-être le ralentir ou perde votre temps au maximum, mais sans plus. Ce qu’il croit être vrais, il le croire dure comme fer et à moins d’une preuve irréfutable du contraire, il ne changera pas ses pensées à moins que vous soyez dans son cercle proche, là, il pensera à y réfléchir un peu plus. Ce n’est pas qu’il ne veut pas changer d’avis sur un sujet de lui-même, mais il veut être certain d’être dans le tors avant. C’est là que son cercle proche, ou « amis » comme qui dirait, quoi que sur le monde de la mafia c’est un sujet à ligne assez fin, mais bon. Gokushi est très concentré sur l’amitié, frapper un ami, ou même une simple connaissance, reviens à le frapper plus de dix fois et ceci reviens à le foutre en une colère inimaginable. Vous imaginés si vous en blesser un, ou même pire, tué? Vous pourrez bien observer ses yeux à ce moment-là.

Hors tout ces combats et le monde de la mafia, Gokushi est comme un enfant, cherchant toujours à jouer, un petit duel amical part là et par ci, à fêter, avec beaucoup de saké, sa boisson préférée par-dessus tout, et surtout, d’un de ses plus grands défauts, mater les filles. Bien sûr il ne fixe pas leur rondeur comme ça devant tout le monde, je dirais plutôt qu’il les espionne aux endroits où elles ne portent pas de linge par exemple, les bains, les sources chaudes, etc. Sans pour autant être bien caché ou subtile, ce qui lui vaut la plupart du temps de bons coups. Bref, vous avez l’idée, c’est un pervers! Les filles toutes à l’abri! Cependant il ne fait pas plus, et se comportement un peu déranger, avec ses réactions exagérées et on pourrait dire « comique » le rend plus inoffensif qu’autre chose. Ne vous détrompé pas, ça reste un comportement assez vulgaire et réprimable, mais bon.

Ce jeune homme a toujours le sourire aux lèvres même si les événements tournent à un certain degré de mal, prenant la vie comme un jeu bien amusant et en cherchant toujours de nouvel adversaire plus fort que le précédent. Un jeu de sang. Oui Detaro est le genre de mec dans les séries qui affronte toutes les personnes qui lui semblent fortes. Pour le simple but de devenir le plus fort? Non, j’ai bien dit qu’il cherche à s’amuser au maximum, et le rush d’adrénaline « l’amuse » beaucoup. Son joli sourire, le combat commence, il le perd. Vous avez à faire à un tout autre homme où son caractère change à celui d’un tigre voulant jouer. Voulant un combat difficile contre un ou plusieurs adversaires forts pour donner à ce « jeu » plus de défie et ainsi pouvoir utiliser toutes ses capacités en temps que combattant, c’est ce qui le motive. Étant même prêt à se donner des handicaps ou à ne pas se donner à fond à moins d’être en grave danger. Trouvant le sang de son adversaire sur la lame de sa lance comme « jolie», il sera bien déçu si le combat n’a pas duré assez longtemps à son goût et mettra même fin au combat si l'adversaire ne lui donne pas assez d'adrénaline à son goût, ou pire encore, qu'une personne puissante jouerait le faible. Si les autres participants de ses jeux ne jouent pas, cela lui enlève le plaisir de continuer et pourrait même juste tourner les talons et partir.

Le mercenaire pourrait tout aussi bien vous trouver intéressant si le combat dure assez longtemps et est intéressant ou que vous réussissiez à le mettre à terre, vous pourriez même vous faire un ami. Cet animal sauvage était pourtant autre fois assez différent, mais le traumatisme lui a bien ébranlé l'esprit. Voilà, maintenant vous savez à quoi vous attendre, vous vous croyez prêt?



♣Histoire♣

Chappitre I : Une merveilleuse rencontre
Pourquoi devrais-je vous raconter son passé? Cela ne vous regarde pas, si? Mais bon, si vous me le demandez. Il eut pas mal la même enfance que tout le monde à quelques détails près, ces détails qui diffèrent : Detaro Gokushi est d’une famille très riche et à « influence »… OK, finalement, pas si banal que ça. Oui, notre jeune garçon avait là meilleur éducation que pouvais acheter l’argent, était nourri avec de l’excellente nourriture bien équilibrée, avait presque toute question divertissement que les caprices d’un enfant pouvaient rêver, le paradis quand on y pense non? Enfin, sans doute, si on enlève le fait qu’il ne voyait presque pas ses parents, qu’il était puni très sévèrement pour très peu et qu’il ne touchait presque pas à ses jouets, car il devait étudier, où s’entraîner… Oui cela pouvait être le paradis en surface, tout ce que l’ont désire, mais grande restriction sur ceux-ci. Tout jeune, il sut crûment de la part de ses parents qu’il était dans une famille mafia et tout ce que cela implique. Le gamin trouva cela... génial! Il avait toujours rêvé d’être ce genre de personne! Pourquoi? Là était bien la question que tout le monde se posait dans la famille malheureusement, mais malgré ce questionnement, était bien ravi que son environnement lui plût. C’est bien plus facile à former par la suite après tout. Le lendemain de cette révélation, un entraînement assez dur l’attendait, mais il ne chialait pas, même pas un peu, voulant faire plaisir à son père, être le centre de l’attention en somme. Les entraînements ce passaient beaucoup mieux que qui qu'onc aurait pu espérer pour un enfant de son âge et il réussit même à mettre un des gardiens de la famille à terre à l’âge de onze ans. Par surprise et étant sous-estimé certes, mais c’était vraiment impressionnant tout de même. Il s’y était pris en le déstabilisant en attaquant que ces jambes pendant toute une session puis au moment où le gardien s’y attendait le moins, après avoir dit « On prend une pause », Gokushi lui donna un uppercut au visage suivi d’une jambette qui mit son professeur au sol. Ce n’était pas très fair play certes, mais dans la mafia, qu’est-ce qu’il l’est?

Oui vous avez bien compris, le jeune homme s’entraînait durement avec un des gardiens de la famille, plus précisément le gardien de la brume. Les deux s’entendaient bien malgré la différence d’âge, mais c’était logique, vu qu’ils furent frères. Onze ans de différence les séparaient et c'était son idole, le bien d'avoir réussi à le mettre par terre qu'il a eu, vous n’imaginez même pas. Autre ses relations familiales plutôt bonnes, à l’extérieur il eut qu'une seule vraie amie dans son enfance, une fille de son âge à peu près qui était plutôt chic. Il l’avait sauvée de justesse d'un désastre affreux dans leurs journées d’étude où Gokushi lui, se promenait. C'était la première fois qu'il voyait des gens aussi dégueulasses et ne se gêna pas pour se mêler de leur affaire, même s'ils étaient âgés de plus de cinq ans que lui et étaient six. Oui, très téméraire et courageux le petit a treize ans, ou con, c’est au choix. La fille était torse nu, en train de se faire maltraiter par des imbéciles heureux dans un recoin d’une cour d’école un peu après les heures de cours. Gokushi voyait la scène juste au moment où les choses étaient tournées au viol, et c’était sans doute une des premières fois où il perdait son sourire enfantin, et pas pour pleurer. Un des types mit sa main sur son pantalon, voyant bien que la fille, dans cette petite espace reculée, ne voulait en rien avoir affaire avec ce délire, il se décida de charger sans réfléchir plus. Ces vermines se firent refaire le portrait en un rien de temps, ses entraînements n'avaient pas servi à rien.

Le chef, s'en doute, se mangea un puisant coup de paume dans le dos. Cela suivit même d’un craquement pas très rassurant et était peut-être même brisé, sa colonne. Tant mieux tien! La satisfaction du combat monta à la tête de Gokushi qui se mit à sourire de nouveau, de manière à faire frémir ceux qui le regardaient dans les yeux à son apparition surprise. Sans plus tarder, les autres se prirent plusieurs coups divers, coup de poing en pleine tempe pour deux qui avec l’élan des coups et la force centrifuge firent amener a rejoindre le mur en prime, des coups de pied retourner dans les côtes pour un qui en déplaçait une. L’animal sauvage qu’était devenue notre jeune tempête assomma même les deux derniers d'un coup solide sur le cou, perte de connaissance directe. La folie alla même trop loin et l’adolescent tua d'un coup de pouce en pleine gorge au supposé boss de ce troupeau immonde qui était encore au sol incapable de se relever. Il y avait été à fond dans se combat à sens unique, mais il venait de réaliser après cette poussée de rage qu’il avait deux coupures qui devrait être traitées. Sans doute poignardé par un ou deux dans son élan. Mais qu'importe, il venait de sauver une personne et ça, il en était fier, rien ne lui enlèvera ce sentiment. Il enleva son chandail et entoura la fille au sol, encore paniqué de sa situation, soulager qu’elle n’est pas allée plus loin et était admiratrice tout en étant terrifié par son sauveur. Reprenant un sourire plus chaleureux après avoir couvert la fille, les joues légèrement rouges, le gentil Detaro lui dit simplement ces mots :

- Yo ! Tu devrais t’entraîner avec moi, comme ça tu pourras éviter les emmerdes comme celles-là. Ha ! J’m’appelle Gokushi, Detaro Gokushi, enchanté!

Depuis ce jour, ils sont de très bon ami, meilleur ami pour la vie de toujours, même. À croire que la reconnaissance à son secoureur a pris le dessus sur la brutalité dont il avait fait preuve et la peur que cela lui avait donnée sur le moment. Cela ne prit pas long avant qu’il ne reçoive la réponse à son "invitation" de devenir plus forte et il l’amena dans sa demeure quelques jours plus tard sans crier gare. Son frère sourit, fier, son père n’était pas à la maison une fois de plus, sa mère fut émue dans le typique « mon bébé ramène une fille à la maison » et une de ses sœurs le taquina encore plus sur se point. Cela lui foutu la gêne un moment, c'était bien drôle à voir pour les autres qui étaient présents, c'était... mignon? Enfin, au début de leur entraînement ensemble, souvent surveillé par un aîné, Detaro y allait mollo, après tout les meilleurs entraînements sont la pratique, donc des combats. Le temps passait et la barre montait toujours plus le niveau qu'il devait y mettre, la mettant à terre neuf fois sur dix. Eh bien non, il n'y allait pas par quatre chemins « même si c’était une fille » malgré les reproches de certains, elle voyait ça comme un compliment plus qu’autre chose pour sa part. Il voulait la rendre plus forte et allait réussir et ce n’était pas à la ménageant. Un jour, Gokushi poussa un peu trop son ambition, et amena de vrais sabres à leur entraînement. La demoiselle, du nom de Lily Heartfeel, refusa bien net au départ et le mentionna même à la personne qui les surveillait. C’était bien trop dangereux, mais le jeune insistât un peu trop longtemps de suite et fini par accepter. Deviner quoi, le frère était parti, pas de surveillance donc. Quel moment opportun pour être sage et ne pas faire d’accident n’est-ce pas? Un duel avec de vraies armes blanches, ils n'étaient pas près pour ça, et ceci finit en catastrophe, heureusement pour le jeune Detaro, c’était l'aspirant de la famille qui se prit l’accident. Trancher comme il le faut, bien horizontalement, un niveau des côtes sur le flanc gauche après que leurs armes aient glissé l’une contre l’autre. Bien sûr son cri de douleur alerta bien vite les autres gardiens, mais ce fut l’apprentie du soleil qui arriva in extremis pour lui sauver la peau.

- Non mais bordel t'as pensé à quoi Go-kun!? T'es pas assez formé pour sortir les sabres d’entraînement réel! Surtout si JE suis pas là, t'es bête ou quoi? T'aurais pu blesser ta jolie petite amie alors que tu veux la protéger!

Ozaria Detaro, apprentie gardienne du soleil de la famille Detaro. Une belle jeune femme, sa sœur aînée de 6 ans, oui oui, je vous expliquerais dans pas long se qui se passe dans cette famille. Cette jeune femme continua à l’asséner de petit coup de poing et de petite insulte tout en tenant à sa blessure, lui énumérant tout plein de scénarios qui fessaient rougir Lily par moment et m'y en colère Gokushi au final.

- C'est jamais le moment! Et puis j'ai pas demandé que tu me soignes aussi Ozaria!

Enfaite, il était beaucoup plus en colère après lui-même que sa sœur inquiète. Il avait bien pris compte que si cela avait été lui qui aurait blessé Lily, il ne s'en serait jamais remis, mais c'était lui le blesser, alors tout allait « bien ». Plus de connerie avec des armes bien tranchantes, il avait retenu la leçon et se calma d’un silence de mort après un moment. C’est à quinze ans que son père décida d'en faire le futur gardien de la tempête de la famille. Oui, les membres de cette famille étaient tous frère et sœur, c’était un cas assez… spécial. Son fonctionnement est pour lui très simple à comprendre, il y a le parrain, oui il se devait d’être un homme et non une femme, qui lui se devait d’être polygame, et avec elles, ferait de nombreux enfants qui eux était prédestiné à finir comme membre de la famille. Le problème des taupes dans la famille était presque neutralisé ainsi et la confiance était facile à construire entre les membres d’une même famille de sang. Vous feriez plus confiance en votre mère qu’en un inconnu après tout. À cette nomination de futur rang, notre téméraire tigre obtint une magnifique boite animale et une boite-arme pour son entrée au seing des gardiens. Une lance de la tempête qu'il n'apprécia pas tant que cela en vue qu'il possédait déjà sa propre lance fétiche, ainsi qu’un magnifique tigre blanc de la même flamme qu’il affectionna tout de suite. C'était à son image, de plus que le surnom qu'on lui avait si gentiment donné, idée de son frère-idole, était Akai hayate no tora ce qui signifie "Tigre de tempête rouge", qu'il avait adopté sur le champ.

Chapitre II : Entraînement avec un vieil excentrique.
À peine un an plus tard que son père décida qu’un entraînement plus strict était de mise pour former son fils au monde qu’il appartient et pour ce faire il l’envoya à une vielle connaissance de la famille pour lui faire apprendre des techniques plus adaptées à son style de combat. C’était malheureusement qu’une facette cachée. La future tempête ne rechigna pas trop, mais ne s’y opposa pas. L’idée en elle-même lui plaisait pas mal, mais il était juste déçu de se séparer de tout le monde. C’est donc deux semaines après son anniversaire, sans avoir oublié un joli au revoir à son amie bien sûr. Un bon gros et simple :

-Quand tu me reverras, j'serrai super fort! J'pourrai te protéger avec encore plus de facilité.

Suivie d’une bonne rigolade puis accolade. C'était une forte amitié entre eux, enfaite, Gokushi avait commencé à l'aimer assez tôt, mais se sentant trop con, pas assez bien pour elle selon lui, et ne lui à jamais dit. Notre jeune homme enthousiasme à l’idée de ce faire entraîner par un ami de son père débarqua de la voiture qui était venue le porter et observa la petite demeure style Japonaise. Aussitôt qu’il eut fait trois pas hors de la voiture, cette dernière repartit, ce qui le surprit un peu, mais ne s’y attarda point. Regardant le ciel bleu clair d’une belle journée ensoleillée et dégagée de nuage et sentant de petites rafales de vent qui rafraichissait un peu, il soupira tout en baissant la tête avec un léger sourire amusé.

- Il avait hâte que je quitte la voiture lui… Bon, le vieux dont mon père me parlait vis ici, j’ai hâte de m’entraîner avec lui ! Si ce que mon père dit est vrai, je deviendrai super puisant et je dépasserais mê/…

Un bâton de bois fonça en piquet vers notre ami, il se le serait pris en plein milieu du front s’il ne l’avait pas vue à temps pour parer. Sortant sa lance rétractible de sa poche de veste pour donner un coup horizontal, coupant ce bout de bois "ennemi", les deux morceaux tombèrent par terre de chaque côté du jeune Detaro sur la défensive. Cette lance à l'apparence de couteau quand elle est au "repos" lui a été donnée par son frère favori lorsqu'il était tout jeune et l'adorait énormément, pour ne jamais s'en séparer. C’était devenu son arme de prédilection à la minute où il l'eut en main, encore plus quand il découvrit que c’était plus qu’un petit couteau. Gokushi observa bien l’endroit pour repérer l’ennemi qui l’avait attaqué, ne sachant plus très bien d’où est-ce que le bâton vint il inspecta en trop grand angle avant qu’une voix se fît entendre.

- Tu manques d'entraînement voyou. J’ai bien dit à toutes les familles que je refusais de prendre d'élève ou se genre de connerie, alors retourne d’où tu viens vermisseau, cela serra sûrement meilleur pour toi, et moins dérangeant pour moi!

Un homme était dos à dos à Gokushi, ce dernier se retourna en position d’attaque croyant avoir à faire à un agresseur, mais l’homme âgé donna un simple coup rapide sur le plat de la lame de notre jeune Detaro avec la paume de sa main tout en se tournant pour lui faire face, ce qui fit lâcher l’arme tant chérie en question à notre cher ami. Étant maintenant face à face, Gokushi put voir son interlocuteur, un vieil homme, un vieil homme qui l’avait désarmé avec facilité cela dit. Le jeune homme se mit à réfléchir et vu les circonstances toucha ce qui s'avéra juste :
- … Vous ne seriez pas le vieux dont mon père me parlait? Vous êtes supposément fort matière combat non? Vous pourriez m’entraîner ?
- N’as-tu donc rien retenu de ce que je viens de te dire jeune homme ? Je n’entraîne plus personne maintenant et…
- Ah oui… Mon père m’a dit de vous remettre cette lettre… elle est… Ah v’là ! Tien. Ha ouais... et aussi se coffre, tenez.

L’homme âgé prit la lettre et la lut, après un temps il eut un petit sourire aux lèvres presque forcé puis fit signe au fils de son ami de le suivre, ce qu’il fit avec enthousiasme à l’idée qu'il sera entraîné avec une personne que son père décrivait comme forte. Cela allait être intéressant aux yeux de notre Detaro Gokushi qui ne disait jamais non à une épreuve de cette taille, surtout si c’est du combat. Et effectivement, il fut entraîné par le vieil homme qu’il appela "sensei" après un moment, forcé d'admettre qu'il était vachement fort malgré son âge, et surtout, plus fort que lui. L’entraînement qu’il subit était de taille en effet, il avait seulement six heurs de sommeille par jour et quarante minutes pour manger pour chaque repas, le reste était de l’entraînement, que de l’entraînement et pas le temps de se plaindre des courbatures. Vous vous imaginez? Seize heures d’entraînement intense à chaque jour, et ce, pendant deux ans!? Personne de normal ne serait resté jusqu’au bout, mais notre jeune homme avait donné tout se qu’il avait et en demandait encore plus certain jour ce qui résulta que le vieux maître le foutait K.O., le forçant à prendre un petit sommeille d’une journée complète. Gokushi passa ce temps dans cet endroit perdu, loin du reste, à s’entraîner, il y avait bien sûr quelque jour ou il devait se reposer les muscles endolorit par le trop d'effort, mais ces quelques jours étaient assez rare, les forcé étant moins longue.

Le jeunot ne contesta pas les exercices étranges que le vieil homme lui faisait faire, même celle qui était sans aucun doute du foutage de gueule et finit quand bien même par apprendre des techniques de maniement de la lance ainsi qu’un petit extra qui était le maniement des ombres et se fit aussi apprendre une « technique ultime » comme le jeune combattant aime l’appeler, qui était une technique du vieux monsieur. Les deux ans passèrent sans trop d’encombres, c'était quand même l'enfer de faire que ça et s'ennuyait souvent de son entourage. Ça en valait la peine cependant alors que Gokushi finit par en ressortir plus fort que jamais. Il se sentait prêt à affronter n’importe qui maintenant tout en étant conscient de ne pas être le plus fort de cette planète bien entendu, mais cela le motivais a justement chercher à s’améliorer, à se tester. Les au revoir avec le vieil homme au nom lui étant toujours inconnu furent un simple « merci » et « au revoir » de la part de Gokushi. Le vieux tant qu'a lui, redonna le coffret qu'il lui avait donné a leur première rencontre. Lui disant que c'était de son père, pour compléter son Tigre blanc, il la prit avec joie, impatient de savoir c'était quoi. Le contenu était une boite, celle qu'on utilise dans se monde mafieux, que contenait-elle, de son magnifique blanc ivoire et ses dessins de flamme envoûtants? Sa flamme était trop faible pour réussir à ouvrir ses boites données par son père, il en était de même avec celle-ci, mais cette fois-ci, personne n’allait lui montrer le contenu. Il rentra donc enfin à la maison, en marchant tout le chemin, plus que deux centaines de kilomètres à pied sans trop de pauses, il n’avait pas envie d’attendre la voiture.

Chapitre III : Tragédie et but final
Il voulait a tout prit défié le gardien de la brume maintenant qu’il était plus fort, mais son envie changea rapidement en ouvrant la porte d'entré où il vu qu’il avait manqué un grand "spectacle". Lequel ? Un spectacle sanglant et morbide qu’avait subi sa famille voilà lequel. Un massacre total de la famille. Qui avait fait ça, et pourquoi? Certes, la mafia n’est pas un endroit doux, mais c’était l’œuvre de sauvage ça. Notre jeune homme ne chercha pas longtemps pour voir son frère, le gardien de la brume, coupé horizontalement jusqu’au milieu du ventre avec le bras gauche couper. Aucun doute sur son état, Gokushi refoula sa rage de vengeance pour le moment en se mordant à sang la lèvre inférieure tout en soulevant le corps pour l’amener dans la cour arrière. Gokushi fit ce qu’il avait à faire et fit de même pour tous les autres qu'il pouvait trouver dans la maison. Son père était mort également, la tête tranchée et le corps transpercés au moins dix fois, un des exemples « charmant » de l’état des corps. Qui avait été assez fort pour détruire une famille complète ainsi, dans leur Q.G.? Étaient-ils plusieurs groupes sur ce coup ? Encore des questions que le survivant Detaro devra se charger de trouver les réponses plus tard. Un enterrant son père, un petit papier sortit de la poche lorsqu’il le mit dans le troue, Detaro ramassa le papier pour ensuite le regarder sans vraiment être concentré pour le lire. Le papier était imbibé de sang, tout ce qui capta l'attention de Gokushi était : « ¤¤is¤¤ka ». Il écrasa le bout de papier dans sa main, ampli de rage, l’envie de faire payer au prix fort ceux qui avaient osé faire cela.

Qu’une seule chose en tête, oubliant tout le reste et ne cherchant malheureusement pas à savoir si son amie avait été épargnée par ces monstres ou s’il y avait d’autres survivants que lui. Le jeune homme plein de vengeance n’avait que pour but de trouver les coupables et les massacrer sans chance d’explication, s’il y en avait une. Le temps ne passa pas bien longtemps avant qu’il ne sache qui était derrière l'annihilation de sa famille. Une petite famille qui ne remuait pas énormément de poussière jusqu’à là, mais que le conflit entre les Vongola et Milfiore avait semblé leur donner des idées. Leur nom, les Taishaka, ils avaient commencé leur expansion, détruisant de petites familles mafieuses les unes après les. Gokushi se dit que cela ne pouvait être qu’eux, de plus que leur nom concordait parfaitement à se que le bout de papier avait d'écrits, il l'avait encore en tête, le sang et le reste aussi. La tempête savait maintenant qui détruire pour venger la mort de ses proches.

Depuis, le temps ne passe pas sans qu’il ne s’entraîne d’une quelconque façon. Soit des répétitions d’exercice et de pratique de technique ou encore en cherchant les embrouille et faire une bonne grosse baston. Quoi de mieux pour se genre de vie que de se faire payé pour? Le jeune en deuil était plein de rage à vouloir faire sortir de son système, et il allait manquer d’argent s’il ne gagnait pas son pain. Alors le jeune homme devin mercenaire, des fois il faisait le chercheur de tête si rien ne venait à lui d’intéressant. D’une pierre trois coups; il pouvait se défouler, gagner de l’argent, et s’entraîner. Ce traitement questionnable finit par payer et il put reprendre le sourire après un certain temps, prenant ce temps pour réfléchir, se calmer, garder son sang froid comme on lui avait appris. Mais le but final ne changeait pas pour lui, un jour, Gokushi irait à leur planque et tentera de les annihiler! Bien sûr, les chances de simplement courir à sa perte par ce fait étaient… plus que probables. Un simple homme ne peut espérer vaincre autant d'ennemis devenus si puisant et craint. Sera-t-il sauvé par un ange gardien à temps? Pour l’instant on ne croirait pas.

Chapitre IV : Un nouveau foyer?
Des explosions, des morceaux de pierre qui revole et le son de métal qui s’entre choquent. Il se passait un truc de dingue dans cette petite ruelle! C’était un jour comme les autres, Gokushi avait eu un contrat pour une affaire et avait monté dans la voiture qui était venu le chercher pour aller à la place de rencontre de cet interlocuteur mystérieux. Certains diraient qu’accepter un boulot d’un inconnu était une mauvaise idée et… bah neuf fois sur dix ils auraient raison oui, mais où est l’amusement à être autant sur ses gardes!? La voiture s’arrêta devant une ruelle de ville et notre mercenaire s’y invita nonchalamment en regardant les alentours. Des cartes au gambit volèrent vers notre ami qui les évita de justesse en se penchant, mais l’explosion dans son dos le prix par surprise. Devant lui se trouvait un homme élancé et plutôt chic, et qui était prêt au combat. Gokushi se releva avec un gros sourire large avant de s’élancer vers lui. Cet homme avait bien planifié son coup, avec de petites mines personnelles ici et là dans le chemin, le lancé de ses cartes bien placées, c’était un combat fort amusant pour le fana’ de combat qui rendait les coups qu’il recevait. Une des rares fois où l’issue du combat était très moitié-moitié! C’est suites à ce combat des plus passionnants avec l’homme, qui une fois qu’ils furent bien essoufflés et en sang tous les deux déclara son identité enfin : Sora Masayoshi. Sora avait gagné en quelque sorte ce qui se rapproche le plus du respect pour le tueur à gages, voulant surtout se rebattre contre pour revivre une telle montée d’adrénaline, se sentir vivant. Masayoshi, après leur combat lui offrit une carte, des apparences plus qu’étranges d’un masque d'une moitié bleu et l'autre blanche, entourée par une sorte de soleil en couleur contraire en fond. Le seul fait qui fut que le mercenaire à gardé la carte en sa possession fut les mots qu’il espérait qui l’accompagna :

- Si tu veux un autre combat avec moi, garde ça sur toi.

Il ne fallait pas lui dire ça deux fois et garda la carte en tout temps pendant quelques mois, la rangeant dans sa boite stockage, au milieu de ses bouteilles de sake, en attendant d’un quelconque signe de cette carte pour pouvoir combattre ce Sora de nouveau. Leur prochaine rencontre arrivera plus vite qu'il l'aurait cru, mais pas assez aussi dans un sens, un peu plus de qu’une saison plus tard le dernier Detaro reçue un appelle de la part de cet homme ampli de mystère. Ce dernier lui demandant de se rendre à Dijon a une adresse pour le rencontrer. Le reste de la conversation passa par-dessus notre ami qui n’avait qu’une envie, et elle impliquait de saigner à deux. Le billet d’avion avait même déjà été payé par Sora. C’était donc direction France, un des rares pays qu'il n’avait pas visités encore. Son arrivée fut un vrai fiasco au vu qu’il ne parlait pas un traitre mot français... Il réussit par miracle à trouver le lieu néanmoins. Un grand château fraichement construit, aux beaux milieux de nulle part, mais très luxurieux. Notre cinglé en recherche d’adrénaline y entra sans frapper, et que ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit des gens qu'il avait déjà vus dans diverse circonstance. Sora se montra, et expliqua à tous qu’ils étaient ceux qu’il avait choisis, choisi pour être les Gardiens de la toute nouvelle famille du nom des Maschera!

C’était bien amusant pendant environ une année. Les plans d’action étaient intéressants, le but de Sora un peu flou, mais intrigant, mais l’action manquait un peu plus que Gokushi aimait. Ce n’était pas vraiment que ce nouveau post lui empêchait de vraiment agir à sa guise, non, le gardien de la tempête était libre et sauvage qui ne pouvait pas se faire attacher, mais il avait son propre but. Un but que Sora lui avait promis d’aider, mais avec patience. Mais Gokushi fini par se sentir mal d’être le gardien de a tempête, le traumatisme de sa famille le refrappait certaines nuits et il se dit que c’était peut-être mieux qu’il soit… seul? Incertain de ses choix, il finit par quitter la famille qui se faisait secrète à leur identité, mais connue du peuple. Ce n’était pas les gens ou une question de liberté, c’était de chouettes gens, mais un truc n’allait pas pour Gokushi. De retour au japon, sa réputation monta en flèche après plusieurs autres contrats qu’il accomplissait avec brio et fracas et on finit par lui donner le surnom de l’animal sauvage, « Yasei Dobutsu », à cause de la sauvagerie qu’il peut laisser derrière lui. C’est peu de temps après qu’il se dit que d’avoir une sorte de groupe n’était pas plus mal que ça avec les Maschera, et le jeune homme commençais a être respecté autant qu’on peut l’être en tant que mercenaire. De plus, s’il voulait détruire les Taishaka cela allait être plus que difficile seul… Il eut donc l’idée d’un petit groupe qu’il pourrait former, où ils distribueraient les contrats à ceux qui les accompliraient le mieux selon leur compétence, où même ceux qui ne sont pas ultras connus pourraient avoir de quoi à faire. Le surnom qu’on lui donnait présentement se transforma en celui d’un groupe de mercenaire des quatre coins du monde. Notre téméraire mercenaire à l’ambition démesuré avait quelques bonnes connaissances qui ne trouvaient pas l’idée complètement dégueulasse et au cours du temps, le groupe grandissait un peu plus.

Maintenant il ne reste plus qu’à se préparer pour le jour prochain où l’ambition de cet homme saccagé par la rage cachée sera mise en marche.



Codage by Lamire

Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
Le tigre de la tempête rouge Left_bar_bleue5/100Le tigre de la tempête rouge Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: # Paperasses Essentielles # :: Dossier de la Mafia :: Rapport d'individu :: Validées-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes