*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jeu 20 Jan - 17:55



♥De tout et de rien♥


Nom : Sunachiya

Prénom : Chiyo

Age : 20 ans

Flamme : La Brume

Famille : Corenzo

Grade : Gardien

Rang personnelle :
Code:
Votre rang personnifié ~


Info. perso. :

Bonjour, bien souvent on m'appelle Tayoo sur les fofos, j'ai 24 ans et toutes mes dents ~
J'ai connu ce forum en me baladant sur des tops sites ~  Et je suis un nouveau  Dis-moi bienvenue je ne mords pas.

Mon avatar est Jolyne Kujo de [JoJo's Bizarre Adventure]



♠Physique♠

Jeune femme bien étonnante. C'est bien ça le mot qui viendrait en premier. Etrange, bizarre. Son allure détonne en tout point de la petite société dans laquelle elle évolue. Ne serait-ce que par ses cheveux qui changent régulièrement de couleurs. Passant d'une couleur flashy à une autre comme elle changerait de jeans troués. Toute son apparence, de son béret au style de gavroche française aux ballerines, est pensé pour la faire ressortir parmi la foule.

Même sa chevelure est difficile à décrire. On distingue bien deux grands chignons, qui sont eux même liés ensemble par deux tresses les entourant. Ces deux tresses se rejoignent en une qui descend jusqu'à ses épaules. Un calvaire à parfaire chaque matin, mais voilà quelque chose qui la rend bien unique.

Autre chose, on peut voir que ses vêtement également sont différents ensemble d'étranges absurderies. Des motifs d'insectes, de papillons d'araignées, sa tenue préférée est un ensemble rappelant une toile d'araignée tissée pour piéger sa proie. Peut-être qu'elle s'identifie un peu trop à ce comportement.

Ses muscles et son allure athlétique témoigne d'entraînements réguliers. Et il serait bien malavisé de ne pas voir autour de son cou quatre colliers, qui sont également des pendules ericksoniennes. Quatre longue pendule taillé en pointe qui lui servent avec étonnement à se défendre, bien que personne n'ait vu avec exactitude pour l'instant comment elle s'en servait. Cependant, le regard alerte de ses yeux verts émeraudes témoigne d'une connaissance du combat, et la perte de l'œil du dernier mec qui a osé la quitter permet de jauger de ses capacités à user de son armement.



♦Mentale♦

Savoir ce à quoi Chiyo pense ? Si elle mène bien sa barque, vous ne le saurez jamais. Elle cultive le secret comme certains cultivent les navets. Tout simplement parce que la vie à fait qu'elle s'est coupée des gens. Les gens ça part, ça trahi, alors il est hors de question de laisser les autres la manipuler, elle se sert des gens pour atteindre son propre but. Qui reste un mystère pour tous. Elle ne l'a jamais avoué à personne. Mais en secret, elle cherche à accomplir la plus grande des illusions. Celle qui lui permettra de revoir sa mère. Son monde avant qu'il ne s'écroule

Pour autant, il ne faut pas y voir une fille morose et sinistre, au contraire, elle désamorce chaque conversation par le sarcasme et l'humour, même quand la situation tourne à son désavantage, même quand c'est clairement mieux pour elle qu'elle la boucle, impossible de s'en empêcher. Il y a également une personne qu'elle cherche à protéger en toute circonstance, sa petite sœur, Ayako, qu'elle cherche à éloigner de ses mauvais plans le plus possible. C'est la seule personne sur cette foutue planète qui peut recevoir son amour. Mais elle n'en parle pas, jamais. Par crainte qu'on l'utilise contre elle.

Même la famille Corenzo, elle fait tout pour les éloigner de sa véritable famille, sa petite sœur. Par extension son père, mais la l'amour n'est vraiment pas présent, c'est même tout le contraire. Cependant si on l'atteint, ca place un risque sur sa sœur.

Les personnes qui l'énerve, elle est radicale, elle n'hésite pas à les blesser, les traumatiser, etc... Et si quelqu'un osait s'en prendre à sa sœur, il n'en resterait pas assez pour que la police puisse réussir à l'identifier.

Très indépendante, Chiyo ne conçoit pas le soutien qu'elle apporte comme une relation de franche amitié. Tout juste tolère t'elle les visions plus juste des Corenzo. Mais malgré tout, elle n'accorde aucune confiance aux autres Gardiens, aucune confiance envers la famille, et elle n'obéit aux ordres du Parrain que si elle est en accord avec ceux-ci, et c'est à lui de venir la chercher, certainement pas à elle.

Très intelligente et maligne, elle adore donner des conseils stratégiques, son plus gros point fort, et ne rechigne pas à la baston au corps à corps, cependant, elle préfère agir avec un plan bien en tête. Voire plus. Après tout, peut on être une bonne Gardienne de la Brume sans plusieurs strates de roublardise dans chacun de nos plans ?

Cependant, l'abandon est vif chez elle, si elle estime que ses chances sont trop minimes, elle préfèrera se carapater pour sauver sa vie au détriment des autres. Mieux vaut revenir avec un meilleur plan que de tout risquer bêtement dans une attaque suicide.



♣Histoire♣

Quand elle était petite, Chiyo adorait les belles histoires. Parce que c'était sa mère qui les racontait, elle y mettait la douceur, la folie douce, l'amour exact qu'il y fallait, c'est à dire toujours trop. La plupart de ses souvenirs sont flous, généraux. Elle est morte quand elle avait 6 ans, peu après avoir mis sa sœur au monde. Emportée tragiquement par la maladie, une leucémie. Une mort des plus banales, horrible. Parce qu'y avait il de plus horrible pour une enfant que de voir des adultes tenter pitoyablement de se rassurer en se disant qu'il était déjà trop tard, que de toute façon la maladie était trop forte.

Sans doute pense t'il que cela les exempte de ne pas avoir vu les bleus, les marques de coups sur son corps, des coups qu'elle a subi depuis toujours, mais qu'elle a supporté, même si son corps n'y tenait pas, même si elle s'en rendait tellement malade qu'elle finirait par en être emportée, le salaud qui était leur père avait tué sa mère, c'était là sa vision des choses. Pas la maladie, pas l'agonie lente de sa leucémie. Mais bien la douleur des cicatrices, la brûlure des coups de ceinture qui ne s'en allait jamais vraiment.

Des coups qui ne finirent jamais sur les deux petites. Une crainte qu'avait eu Chiyo, mais son géniteur semblait si abattu de la mort de sa femme, il n'avait jamais retouché à un cheveu de ses filles. Comme si il pouvait expier à travers elle. Un comportement abject, contre laquelle la plus âgée des sœurs se rebella très tôt. Tout était bon, bagarre, séchage de cours. Pourtant, sécher ne lui a jamais porté préjudice, elle finissait première de ses examens comme si il s'agissait d'un jeu, d'un attraction. Pendant son temps libre, elle lisait tout ce qu'elle pouvait sur la psychologie humaine, l'art de manipuler l'esprit. Elle avait toujours eu des souvenirs flous, la chaleur d'un sourire, la douceur d'une voix, l'amour d'un câlin. De beaux souvenirs, mais des bribes insuffisantes. Elle voulait fouiller son subconscient, s'auto-persuader qu'elle était encore là, qu'elle pouvait la guider et lui montrer les bons choix à faire pour protéger sa douce et fragile Akemi. Pour faire payer à l'ordure qui n'avait pour seul mérite que de subvenir à la scolarité de la plus petite.

Elle apprit donc l'hypnose dans un premier temps, des méthodes classiques, puis, au fur et à mesure de ses plongées dans les méandres de l'esprit humain, elle sentit les possibilités s'agrandir. Parfois, dans des moments de béatitude, elle imaginait qu'elle parvenait à converser avec sa mère, mais tout cela n'était qu'illusion, une tromperie de sa vue et de son ouïe. Rien de palpable, rien de tangible.

En grandissant, le caractère rebelle de la jeune femme ne s'arrangea pas, et elle connut quelques accointances avec la justice, notamment pour un prétendu "acte de vandalisme" bien peu prouvable, après tout, des dizaines de témoins affirmait au même moment l'avoir aperçue à l'école, l'illu -enfin, Chiyo avait même été déclaré présente à son cours. L'officier de police en charge de l'enquête semblait en perdre la raison, mais faute de preuve, dû la relâcher.

Un talent bien spécifique et un entêtement à sombrer dans le milieu de la délinquance, voilà qui l'amènerait forcément dans la voie du crime pur et dur. Pourtant, elle entendit parler des Corenzo via nul autre intermédiaire que le parrain lui-même. Elle fut d'abord interloqué par sa finesse stratégique, il fut l'une des rares personnes qui l'avait défié aux échecs et qui avait réussi à obtenir l'égalité. Et elle avait tout donné dans la seconde partie, mais impossible de déterminer un gagnant.

Puis ce fut son attitude sympathique, sa qualité à être une "main de fer dans un gant de velours" qui lui plurent. Même si à la base, être une Gardienne, c'était pas vraiment son truc, voire pas du tout. Mais il conversa avec elle. Et elle se décida quand elle entendit parler des flammes. Un outil pour rendre des illusions imparfaites bien plus tangible, bien plus réelle. Plus elle réfléchissait, plus elle développait en parallèle ses dons d'illusionniste, plus elle sentait que la brume envahissait ses narines, elle comprenait les fondements de cette force intérieure, qui était la plus matérielle des illusions, le plus réaliste des subterfuges. Une flamme qui rendrait consistante la flamme de son esprit, son étincelle créatrice.

L'entraînement de bourrin qui tape, très peu pour elle dans ce cas, elle se focalisa sur ses deux atouts, ses pendules qu'elle accrochait à ses doigts pour combattre et tromper ses victimes, pour les plonger dans ses illusions. Elle utilisait leurs attributs comme leurs pointes extrêmement aiguisés par ses soins, fait pour lacérer la chair. Et  avec quatre pendules dans la main droite, elle augmentait sa couverture et sa porté d'attaque. Nul besoin de plus. C'était un entraînement surtout mental, visualiser toute cette énergie constructrice pour la retransmettre dans une flamme, voilà qui était un exercice plus intéressant que les cours.

Quand elle éveilla pour la première fois la petite braise d'un violet profond, presque améthyste, elle sentit que sa vie prenait un nouveau tournant, bien qu'elle était, par la force des choses, affiliés à la famille Corenzo, elle traçait sa route de façon indépendante, il n'était que l'instrument qui allait lui permettre de faire mieux, de créer l'illusion parfaite et éternelle. Une mère de retour, un foyer aimant, comme quand ellle lui lisait ses histoires tard le soir, celles ou il y avait exactement ce qu'il fallait d'amour, de douceurs et de folie



Codage by Lamire
Chiyo Sunachiya
Corenzo
¤Guardiano della nebbia¤
Chiyo Sunachiya
Masculin
RP en Cours : Aucun

Fiche de Personnage
Flamme(s): Brume (C+)
Réputation:
Une Gardienne Bien étrange [Terminée] Left_bar_bleue5/100Une Gardienne Bien étrange [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/100)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Jan - 20:09
Salutation à toi criminelle de la pègre et bienvenue parmi le groupe de gens qui on décidé à vivre dans ce monde en sang. J'espère que tu as fait le bon choix selon tes valeurs, qui sait quand la situation prendra une autre tournure...

Le staff a regardé ta fiche et en est venu avec les critiques suivantes:

Manquerait juste des trucs moins visuels et plus comme, ses tics, sa façon de marcher, etc. pour que ça soit pas juste regarder l'avatar.

Dommage de pas avoir eu plus d'interaction avec la famille.

Classique brumiste de ce qu'on voit: Solitaire dans un sens, manipulatrice, etc. Mais a ce que je comprends, sociable aussi
pas que des qualités, c'est bien, on n’aime pas les mister et miss parfaits.
Mère morte d'une cause peu commune en RP
Une famille avec un mauvais parent qui se calme a la mort de l'autre, ce n’est pas tourné en ultra drama banal, on aime.

Comme dit sur le chat, un peut étrange de voir une Corenzo pas "loyale" et sans confiance avec les autres tout en n’étant pas très pointu avec la loi. Mais bon, on voit l'inspi du cher brumiste Vonola X donc juste a voir ce que cela donnera.
Il n'y a pas eu de déclencheur qui aurait attiré l'attention de la famille Corenzo pour te rencontrer, c'est un peu manquant à l'histoire.
Premier de class qui sèche les cours sans raison d'être si intelligente... Gokudera avait l'excuse de venir d'une famille de riche avec une éducation élevée avant d'atterrir au lycée par exemple.
Une famille en désarroi et chambouler par une mort et un père violent, mais n'était pas/pas mentionné, qu'il fût alcoolique ou drogué ce qui change de décor, mais lève la question, pourquoi la violence?
Mention des caractéristiques du parrain, on aime beaucoup les mentions de l'univers du forum!

Quelques tournures de phrase qui me faisait lever un sourcil, mais sinon convenable à lire.

Ce qui t'a valu la flamme de la Brume de rang C+

Félicitation à ta validation, tu peux désormais aller RP en toute tranquillité.
Si tu veux cependant mettre de l'action flammesque dans ceux-ci, je t'invite à aller initialiser ta fiche technique ici.

Pense à aller recensé ton avatar également pour éviter les doublons.

Que ta flamme te guide à tes ambitions.
Reborn N' Rise.
Za Fonda
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réputation:
Une Gardienne Bien étrange [Terminée] Left_bar_bleue101/100Une Gardienne Bien étrange [Terminée] Empty_bar_bleue  (101/100)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: # Paperasses Essentielles # :: Dossier de la Mafia :: Rapport d'individu :: Validées-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes