*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mer 7 Jan - 8:18
Le tire dit tout, et la section aussi.
En gros : Ici, vous postez très chère compère tueur a gage, vos critère et vos prix pour ceux qui voudrais bien vous engager pour x ou y ou z ou a raison. Vaincre un perso, volé un truc, aider dans une conquête, tout est possible, ont est des personne qui ferrait tout pour de l'argent non? Enfin, c'est comme ça qu'on vois les Tueur à gage / Mercenaire / Autres. Bien sur, vous ne pouvez pas engager monsieur x pour aller attaquer monsieur y que vous n'avez jamais entendu parlé en RP, ou par simple caprice IRL!

Donc je commence donc
Boulot accepté : Tout, littéralement, tant qu'il y a de la baston de très grande préférence. Vous l'aviez pas vu venir celle là hein?!
Prix : Tout dépend, si c'est chiant ou pas...
Condition : Un peu d'info' sur la ou les cibles serrait pas mal, déjà une photo et le lieu...
Et... bah c'est tout, alors, qui m'engage?

=Ancien boulot Accomplit=
Contactrice : Yume Aurore
Objectif : Faire sortir les troubles faites du Territoire Aurore avec "l'aide" de son gardien de la tempête.
Réussit : Techniquement, oui, je l'ai ai même pas vue en plus! [Les Cibles ont abandonner le RP[?]]
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
«Tant qu'il y a de la baston moi...» Left_bar_bleue5/100«Tant qu'il y a de la baston moi...» Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: # Paperasses Essentielles # :: Taverne :: Mission :: Contrats des Tueurs à Gages-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes