*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dim 15 Nov - 18:10
Comme la moitié d'entre vous l'ignoré, et que l'autre moitié n'a pas participé au "premier round" -ou ont été d'une lenteur phénoménale -, sauf de rare cas et je vous en remercie, un type à l’allure lambda se promène quelque part, envoyé pour expérimenter par le gouvernement. On ne sait pas où il se trouve, c'est à vous de le chercher.
La Security par contre, elle, sait bien sûr où il se trouve et on pour but, non, Ordre, d'empêcher que des mafieux viennent trop déranger. Serrait dommage que le nouveau jouet se fasse abimer! Un MP leur serra envoyé à cette effet.
Les mafieux en tout genre, eux, feront bien se qu'il veulent, mais sachant que cette expérience [Détaille dans la première partit] est là principalement pour les annihiler... Vous pourrez supporté sa protection, tenter de la capturé, ou le détruire, comme bon vous semble encore une fois.

Les règles sont également les même, c'est à dire :

1ere partie a écrit:
Dites ici-bas si vous participez, et dans qu'elle "camp" vous irez : détruire, ou aider?
Vous devez aussi choisir dans quelle zone vous irez chercher, juste le territoire pas besoin de dire le pays exacte.

Vous comprenez donc que, une fois l'évent lancé, vous pouvez poster votre bout d'évent dans la catégorie de votre choix, mettant "Évent Z-0/ Flamme Alchimique" dans le titre ou description. Sachez que si tout le monde cherche dans le même territoire, tout le monde serra à la même place, dans le même RP.
Parrain et Parraine, sachez aussi que les territoires sont en danger durant cet Évent, et que ne pas tenter de le "défendre" risque de vous en rendre "Inactif" pour quelque mois pour les revenus ou encore contre somme d'Argent pour aider au rétablissement.
Bien sûr, seul Un territoire est l'endroit ou le projet Z-0 est, si vous tombez sur le mauvais, vous combattrez qu'un groupe du camp adverse jouer par le Staff sans rie trouvé, ou combattrez le camp "ennemi" qui aurait pris le même territoire.

Pour les inscriptions cette fois-ci, il n'y aura pas vraiment de date limite. Vous devez quand même venir vous inscrire ici, mais il ne finira jamais. Par contre, par pitié, si vous vous y inscrivez : Participez!!

Participant[e]s:

Si vous avez des questions, doute, idée, crainte, plainte, bobo, n'hésitez surtout pas![/b]
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
Z-0 - p.2 Left_bar_bleue5/100Z-0 - p.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov - 18:16
Moi, je participe également sur le territoire des Accieri .
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 14:04
Direction le territoire Aurore! Espérons que ça va bouger un peu~
Je compte aider bien sur, il faut que je récupère ce sujet!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 14:10
C'est partit pour les Taishaka round TWO!

Aidons encore une fois~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov - 0:37
Je suis contre (même si j'aimerais le capturais) est je m'occupe de mon territoire~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov - 23:30
Je suis totalement contre se projet alors je vais agir dans le territoire des Honjô
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov - 23:54
Étant allié à la SECURITY, je suis POUR et je m'occuperai de tout ça dans mon territoire.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov - 11:30
Pardonnez moi. Je n'ai pas vue le message tout de suite.

N'ayant pas eut conscience de ce qu'il se passait, n'y même est était informé lors de la P1, je m'inscris sans réellement savoir à quoi m'attendre.

Je suis (neutre) penchant pour. Je tenterais de le capturé même si je risque gros. Je m'occupe du territoire Taishaka, y étant aller sans informé ma famille, à la recherche d'informations sur ma famille/mon passé.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov - 15:48
Evy/Sana, tu n'as toujours pas modifié et fait comme tout le monde.
Sur ce, contemplant qu'il y a quelques inscrits : Je suis "neutre" [contre vu qu'on m'attaquera] et me promènerez dans le territoire Accieri à nouveau, pas besoin de bouger de là si l'event à pas pu finir!
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
Z-0 - p.2 Left_bar_bleue5/100Z-0 - p.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov - 11:44
Et bien je suis neutre (contre) et s'il le faut, je le capturerais certainement pour le mettre en hors état de nuire. Je chercherais dans MON territoire.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Déc - 3:46
Bien, après plusieur jour de "Je devrais", je le lance enfin!

Comme la première partit, c'est très simple : Une personne de chaque territoire ira posté le début de l'event, vos agissement et tout, dans le territoire, seulement, pas dans un pays. Si vous êtes deux, l'autre post à la suite, ordre que vous voulez.
Par la suite, Za, en tant que PNJ, postera, comme des mafieux qui sont contre, ou de la SECURITY qui est pour, pour vous 'nuir'. Puis un moment ou un autre, si un de vous à le "bon" endroit évidemment, L'expérience Z-0 postera également.
Ceux qui n'auront pas le "bon" Territoire pour rencontré se dernier, vous devrez finir votre part bien entendu, avant de vous lancer dans un autre territoire.
Après, tout dépend de vos action et de ce qui découlera de cette evenement pour la suite. Même si l'event devien trop lent ou "mort" par votre inactivité, ça affectera la suite~

Si vous avez des question, n'hésité surtout pas!
Alors aller me chercher ses scientifiques ou se projet et... faite ce que vous avez à faire!
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
Z-0 - p.2 Left_bar_bleue5/100Z-0 - p.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan - 21:22
Si j'ai bien comprit, on peut s'inscrire quand on veux? Ayant enfin fini ma F.T. Je serrai le bouclier pour empêcher le Territoire Corenzo de tomber. Je suis donc Contre!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan - 19:00
Bon, si ce n'était pas assez évident. Comme tout autre Event que nous avons fait, si un membres prend plus de 2 semaines, vous êtes en tout droit de passer son tour a se moment précis, Vous, membres, ainsi que le Staff lui-même.
On ne veux pas éterniser cette Event de grande ampleur qui implémentera plusieurs choses. Hm? Comment ça plusieurs alors qu'il y a que la Flamme Alchimique de présenter? Bah faite en sorte qu'il se finisse pour bien le savoir!!

Personne n'ayant pas répondu dans un délais de 2 semaines :
Hei
Seth
Dominika Sana
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
Z-0 - p.2 Left_bar_bleue5/100Z-0 - p.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: # Mafia Land # :: Event :: Fini-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes