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2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
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Jeu 14 Oct - 2:24
Za Fonda
# Za Fonda #
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Za Fonda
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
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Résumés


 

Contexte

2016. Année de gloire pour l’ONU. Année de tension pour le monde mafieux, qui a connu de grosses pertes. Vongola, Cavallone, Millefiore… Aujourd’hui, ces noms ne font plus référence qu’à l'âge d’or de la mafia. Le conflit entre les Vongola et les Millefiore a fait beaucoup de victimes ça et là, attirant l’attention d’organisations tierces, comme l’ONU. Dans le but de protéger le monde, celle-ci a formé un groupe, la S.E.C.U.R.I.T.Y.. Après nombre de captures et d'exécutions, elle a finalement atteint son but malgré ses pertes : mettre fin au carnage causée par la mafia, l’onde Trinisette négative comprise. Enfin presque. Il reste quelques petites familles, guère réjouies d’être sous la peur de se faire exterminer par cette force de frappe. Bonne nouvelle pour elles cependant? Les grosses têtes tombées, c’est l’occasion d’accéder au pouvoir.


 

Flamme de Dernière Volonté

Découvertes et utilisées par la Pègre (selon des raisons inconnues), les Flammes de Dernières Volonté constituent la source d'énergie de ce monde. Ces flammes sont spéciales et ne sortent pas de votre simple briquet.

Elle est la manifestation pure et simple de, comme son nom l'indique, votre "Dernière Volonté". Ou simplement, de votre Détermination, de votre Résolution.

Cette flamme ne peut pas sortir d'elle-même : elle a besoin d'un catalyseur, d’où les bagues que vous portez (sans doute) aux doigts. Des équipements spécial peuvent être créé à cette effet.
Nous mesurons leur quantité d'énergie en "Fiamma Volt" (F.V.). Elles sont séparées en deux groupes distincts, celui du Ciel et celui de la Terre. Les caractéristiques de chacune d'entre elles sont, pour faire simple:

Ciel = Harmonisation; a deux force applicable selon son type : Pure et Douce.
Tempête = Dégénérescence ; Détruit l'organique.
Pluie = Sédation ; Ralentit les choses ainsi qu’affaiblir les flammes de dernières volontés
Soleil = Activation ; Active les cellules (Exemple la guérison avec activation des cellule du corps).
Foudre = Solidification ; Peut électrocuter ou encore rendre un objet plus solide.
Brume = Construction ; Crée des illusions sur divers sens.
Nuage = Propagation ; Peut s'agrandir ou se dupliquer ainsi qu'absorber une partie des flammes de soi-même ou d'autre.
Neige = Annulation ; Annule voir gèle les autre flammes.

Terre = Gravité ; Crée des puis de gravité.
Marrais = Fermentation ; Détruit l'inorganique.
La Savane = Agitation ; Agite les cellules pouvant créer de multiples lésions et autres.
Forêt = Expansion ; Étend son contrôle sur la végétation
Montagne = Synchronisation ; Donne le contrôle sur les minéraux
Désert = Création ; Permet de s'introduire et modifier la mémoire.
Glacier = Congélation ; Gèle l'eau et contrôle du glacier crée.
Vallée = Augmentation ; Booste la puissance des autres flammes.


 

Votre Personnage

Si on parle de vous, il y a plusieurs choses à dire pour le forum:
Chaque personne possède un rang de pureté de leur flamme, ceci affecte la puissance générale de cette-ci, ainsi que de sa caractéristique. Un rang vous sera attribué en sortie de présentation.
Exemple, une flamme de Terre de rang C peut créer des puits de gravité assez fort pour immobiliser monsieur-madame tout le monde. Alors qu'une flamme de rang S peut causer de mini troue noir.

Une personne peut également développer plus d'un flux de flamme pour pouvoir en émettre plus qu'une seul.

Si on parle de rang, il est évidement possible de monté en puissance en montrant votre volonté dans une Mission à cet effet après avoir payé un dut. Évidemment, une flamme à la fois si vous en avez plus d'une. Il est aussi possible de découvrir une nouvelle flamme ainsi si cela vous intéresse. Gardé cependant en tête que votre flamme principale doit être la plus haute en rang.


 

Les Familles

Généralement, les familles sont comportées d'un Parrain qui possède la flamme du Ciel ou de la Terre, accompagné de ses Sept Gardiens représentant chacune des flammes de ce type. Ainsi qu’une section similaire avec la flamme opposée.
N.B. : Bien sûr, rien n'empêche d'être un membre autre que la garde rapprochée du Parrain.

Chaque famille a un revenu mensuel basé sur le nombre de territoires que celle-ci possède, ceux-ci pouvant être acquis si le Parrain veut envoyer des hommes lors d'événement créer pour ceci.
Ayant un revenu, celui-ci sera déposé dans la banque de celle-ci qui par décision du parrain peut être améliorée et avoir de l'intérêt avec des Missions pour ceci et une somme.

Parlant de banque, il y a aussi la possibilité de la cambrioler. Les familles peuvent organiser un cambriolage sur le territoire de ceux qu'ils veulent volés, si ceux-ci savent où elle est. Cette information pouvant être acquises en, vous l'avez deviné, Mission. Les membres de la famille qui se fait voler peuvent l'en empêcher bien évidemment.


 

Armement de l'époque

Pour utiliser sa flamme convenablement avec la technologie présente, il faut d'abord posséder le catalyseur que sont les Anneaux. Ceux-ci, servant à matérialiser votre flamme de dernière volonté pour être utilisé. Ils sont classés comme la pureté des flammes par rang de E à S et divisée pour chaque flamme. Il faut savoir qu'une flamme trop pure sur un anneau de base qualité le fera éclater en éclat. Ceci dit, au contraire, l'anneau de haut rang ne fera que sortit la pureté maximale de son détenteur. Un anneau ne peut être enflammé que si le détenteur a la même flamme.

Nous utilisons ces flammes principalement sur les merveilles incomprises à ce jour que sont les Boite-Armes. Divisé principalement en deux catégories, les armes et les animaux. Elles sont, tout comme les anneaux, divisées en flamme et rang. On ne peut ouvrir une boite qu'avec la bons pureté et type de flamme, seule exception sont les Flammes Ciel et Terre qui peuvent ouvrir toutes les boites, mais pas a leur plein potentiel. Le contenu de ses boites peut être analysé en plusieurs statistiques: Puissance; Endurance; et Vitesse.


 

L'argent et son utilité

Pour avoir plus que votre inventaire de départ, il faut de l'argent tout d'abord. Ceci est facilement obtenable par plusieurs moyens, les plus communs sont en faisant des Missions, ou alors de tout simplement votés pour le forum. Le résultat des votes est donné chaque mois et il y a un prix pour les meilleurs votants! La monnaie utilisée sur le forum est le Yen.

Avec celle-ci, vous pouvez vous acheter Anneaux et Boite de rechange ainsi que plusieurs accessoires spéciaux dans nos magasins.


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