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Jeu 14 Oct - 3:30


La dernière volonté


Notre Volonté, Notre Arme

La Flamme de dernière Volonté est décrite comme forme de densité à haute d'énergie qui est raffinée à partir de sa propre force de vie. En raison de la manière dont elle résonne avec les émotions de celui qui la possède, elle a été considérée comme un type d'aura. Cependant, contrairement à l'aura, qui est un phénomène surnaturel qui ne peut être vu par quelques individus, la Flamme de dernière volonté est à bien des égards plus semblable à une Flamme réelle, possédant même ses propres propriétés destructrices. Ces Flammes sont classées par pureté, la moins pure étant de rang E et les plus pures pouvant aller jusqu'au rang A. Il peut arriver qu'une Flamme soit de rang S, mais cela reste extrêmement rare. Il y a un élément appelé Flamme de la Nuit, que Daemon Spade et les Vindices pouvaient contrôler, mais qui propre à ceux-ci donc nous n'allons pas nous attarder à son sujet plus que cela.

Il existe deux types d'entre elles, les Flammes du Ciel et les Flammes de la Terre qui sont bien distinctes l'une de l'autre.
La pureté dépend de la vague d'énergie qui circule à travers le corps humain. La taille et l'équilibre de la vague d'une personne sont déterminés à la naissance, du moins une grande base. Il a été laissé fortement entendre que les membres de la même lignée ont tendance à partager le même équilibre ainsi que vagues similaires. Cependant, un autre facteur important vient déterminer la pureté et la taille de la Flamme, la détermination, la volonté, ce n'est pas pour rien que ces Flammes se nomment «les Flammes de dernière volonté» après tout. Volonté de sauver une vie, de sauver sa vie, de vengeance, peu importe. En clair, plus la vague d'énergie qui circule dans votre corps est forte et équilibrée, plus votre Flamme sera pure.

À noter également qu'une personne peut posséder différentes vagues en elle. Le plus souvent une personne à une seule vague qui a la capacité d'enflammer un anneau. Mais, dans certains cas, une personne peut avoir différentes vagues et donc peut allumer différentes Flammes selon le doigts de l’anneau. Les Flammes ayant subi un pic d'importance dans notre monde et étant devenues presque connues de tous, les Flammes multiples ne sont plus très rares comparé à autrefois, comme le célèbre gardien de la Tempête du Juudaime Vongola, Gokudera Hayato, qui en possédait Cinq!


LES FLAMMES
DU CIEL


Ciel : Harmonisation

Celui qui colore et englobe tout le reste.

Les Flammes du Ciel sont les plus rares, elles sont comparables à des Flammes réelles, en effet cette Flamme, contrairement à toutes les autres, brûle et libère de la chaleur. Sa caractéristique est l'Harmonie. Elle représente un état sans contradiction, ni défaut, dans lequel l'équilibre est maintenu. Il existe deux différents types de Flamme du Ciel (que l'utilisateur possède). Le premier type est dite "Douce" qui disperse son énergie, elle est donc appropriée pour le vol ou pour se déplacer, etc. Le deuxième type de Flamme dite "Brute" eux sont plus pour attaquer ainsi qu'augmenter la vitesse radicalement, lorsqu’utilisés à l’effet de propulsion. Elle demande donc un niveau de pureté plus élevé que les Flammes Douce. Elle permet au porteur de la Flamme de se synchroniser avec son environnement.


Tempête : Dégénérescence

Le vent violent empli de fierté, il est sans cesse au cœur des attaques.

Les Flammes de la Tempête sont des huit, même seize, Flammes, les plus offensives. Grâce à l'aide de sa caractéristique de la Dégénérescence, elles peuvent détruire au fur et à mesure quiconque entre en contact avec elle dans une sorte de décomposition. Elles peuvent infliger de grands dommages ou minimiser les attaques des autres Flammes en détruisant ces dernières. Cette Flamme ne marche par contre que sur l'organique, être vivant, plante, et Flamme. Ne faisant donc rien d'important sur l'inorganique, sauf si concentré en trop grande quantité, par exemple une Flamme de Rang S, qui pourrait potentiellement endommager modérément la matière.


Soleil : Activation

L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps.

Les Flammes du Soleil ont le pouvoir de provoquer et d'améliorer l'efficacité de tout type d'activité corporelle, grâce à sa capacité d'Activation. Il s'agit donc principalement d'une Flamme de type soutien, elle permet la guérison et le renforcement des individus. Parfois, ces Flammes peuvent stimuler les muscles et les articulations, augmentant ainsi les fonctions du corps de l'utilisateur. Elle est malheureusement la moins utile pour un combat direct, flamme contre flamme. Elle est la majeure partie du temps utilisée pour guérir les blessures, graves, même mortelles, ou banales. Cependant, une trop grande sollicitation abusive de l'utilisation peut conduire à la mort cellulaire.


Nuages : Propagation

Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés.

Les Flammes du Nuage possèdent la capacité d'augmentation de taille et de duplication. Cet effet de propagation est très avantageux lors de l'exécution des techniques impliquant une grande surface. Qui plus est, les Flammes du Nuage ont la capacité de retirer et/ou absorber les Flammes de son utilisateur ou de l'adversaire pour activer sa caractéristique. Ces Flammes peuvent même provoquer une croissance phénoménale et de la durabilité sur les êtres vivants à des proportions presqu’alien.


Brume : Construction

L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature, il trompe les ennemis.

Les Flammes de la Brume ont la caractéristique de la Construction, elle rend la Flamme optimale pour être utilisée avec des illusions. D'ailleurs, tous les utilisateurs de cette Flamme sont doués dans la création d'illusion sans exception, un heureux hasard. Elles sont décrites comme ayant une faible puissance offensive, bien qu'elle puisse être utilisée pour faire perdre à la cible sa santé mentale plutôt que sa vie. Toutefois, les illusions sont en mesure de servir à tromper les sens, ce qui optimise les illusions créées, les rendant "réelles" mentalement. Elle change les propriétés physiques des objets en créant de nouvelles apparences. Plus la pureté de la flamme est élevée, plus vous pouvez influencer les sens des gens.
[Un sens par rang : E=Un , puisqu'ils sont des illusionnistes de base déjà, jusqu'à S = Six.]


Orage : Consolidation

Les éclairs combattant avec zèle, elle fait office de bouclier absorbant et détruisant les dommages envers la famille.

Les Flammes de l’Orageressemblent plus à de l'électricité que des Flammes en apparence. Le trait particulier de la caractéristique de la Consolidation est qu'elle peut être utilisée pour durcir et augmenter la fermeté des objets. Les Flammes peuvent être utilisées défensivement en projetant une barrière solide et aussi offensivement en coupant comme une lame tranchante et électrisée. Elle affecte l'organisme de façon cellulaire en consolidant ce qui est à l'intérieur. N'affecte que l'inorganique bien sûr, vu qu'elle électrocute.


Pluie : Sédation

La pluie pleine de pitié effaçant tout, elle supprime ce qu'il s'est passé sur-le-champ de bataille.

Les Flammes de la Pluie, elles sont plus semblables à de l'eau que des Flammes. Elles peuvent être utilisées pour affaiblir une cible "x" en drainant sa force et en diminuant sa vivacité. Une bonne maîtrise de la Flamme de la Pluie peut être utilisée pour que tout ce qui entre dans un certain périmètre soit presque immobilisé, pouvant aller jusqu'à tuer un être humain en ralentissant trop son rythme cardiaque! De même que sur un objet elle servira à alourdir ce dernier en augmentant plus ou moins son poids d'origine. Elle sert également à adoucir les autres Flammes, ce qui peut être très utile pour parer une vague de Flamme de dernière volonté par exemple.


Neige : Annulation

La neige qui annule froidement toute volonté ennemie envers la famille.

La Flamme de la Neige à la caractéristique d'Annulation. Elle est capable de geler les Flammes de Dernière Volonté comme le Primo et Juudaime Vongola. Cette Flamme était encore plus rare que la Flamme du Ciel, mais avec le temps et l'expansion des Flammes dans notre monde, elle a fait sa place comme Flamme égale aux autres, quoi que toujours peu fréquente. Son utilité se limite donc aux Flammes de Dernière Volonté, elle ne peut pas geler autre chose que ces dernières. Une fois gelées, les Flammes sont inutilisables. Elles perdent leur caractéristique. Cette Flamme est particulièrement utile contre les Boîtes. Toutefois, les utiliser sur un humain de façon directe ne le congèlera pas, mais pourra sceller ses flux de flamme pour qu'il ne puisse plus les manifester durant un laps de temps, en dépendant de la volonté, donc de la Flamme des opposants. Allant même à un scellement permanent, si la Flamme de la Neige est de rang S, sur des Flammes de rang B et moins. Concrètement, une Flamme Neige gèlera une autre sur un nombre de posts égal à la différence entre les deux Flammes, soit :
Rang[Neige]-Rang[Flamme adverse] * Deux + Deux


LES FLAMMES
DE LA TERRE


Terre : Gravité

Celle qui stabilise et maintient tout le reste.

Les Flammes de la Terre peuvent manipuler la Gravité sur tout ce qu'elles souhaitent. Ce pouvoir était auparavant connu à tort comme une forme de télékinésie en raison de sa capacité à manipuler des objets en prenant soin de manœuvrer la gravité autour d'eux. Si la pureté de la flamme est très élevée, elle peut même aller jusqu'à créer des mini trous noirs. Elle est l'opposée de la Flamme du Ciel.


Marais : Fermentation

Le marais immobilisant l'ennemi et qui décompose son arsenal pour le rendre moindre.

Les Flammes du Marais sont des Flammes qui peuvent avec leur caractéristique de Fermentation décomposer toute substance qui ne possède pas les caractéristiques nécessaires à la vie, donc inorganiques, ou faire des marécages sans fond en étant utilisée sur le sol. Elle peut soit rendre son adversaire incapable de se déplacer dans la zone impraticable, soit le couler dans le sol d'une manière similaire à des sables mouvants. Cette Flamme est inefficace et sans utilité sur l'organique. Elle est opposée à la Flamme de la Tempête.


Forêt : Expansion

La végétation qui camoufle aussi bien la famille que déstabilise l'ennemi sous ses propres pieds.

Les Flammes de la Forêt ont la capacité de manipuler les plantes avec leur caractéristique d'Expansion. Elle permet à son utilisateur de développer, de contrôler et d'utiliser à son bon vouloir toutes sortes de plantes forestières à proximité. Lui permettant de créer des barrières de bois ou de créer un barrage de feuilles aussi coupantes que des lames de rasoir. Elle est opposée à la Flamme du Soleil.


Glacier : Congélation

Un iceberg qu'on ne peut arrêter lorsqu'il attaque, il est seul, mais résistant en suivant ses propres règles.

La Flamme du Glacier permet de geler l'eau, donc en nécessite pour vraiment être utilisée à son plein potentiel. La glace générée par l'utilisateur peut aussi être manipulée et même moulée, avec modération, parfaite pour faire des "pantins" de glace. Celle-ci peut être utilisée de manière offensive comme défensive, car la glace faite par cette Flamme est très résistante selon la pureté. Elle est l'opposée de la Flamme du Nuage.


Désert : Création

Le sable du désert qui se glisse dans les mémoires ennemies de la famille et les altère pour se faire passer pour un allié et les utiliser comme bon lui semble.

La Flamme du Désert permet à l'utilisateur de créer des illusions, mais avec des propriétés différentes, elle agit plutôt sur la mémoire. Elles permettent également de manipuler une personne en agissant directement sur le cerveau et la zone des souvenirs et tout ce qui permet d'être logique et réfléchi. Création de mirages et insertion de souvenirs, comme se faire passer pour un allié, un vrai lavage de cerveau. Elle est l'opposée de la Flamme de la Brume.


Montagne : Synchronisation

Une montagne aussi solide que l'acier, elle sera le rempart qui protège la famille des ennemis.

La Flamme de la Montagne utilise la Synchronisation avec le sol, le sable ou tous autres minéraux. Les utilisateurs de cette Flamme sont capables de faire pousser des rochers, voire des montagnes de sous terre selon la pureté de la Flamme. Elles permettent également d'augmenter considérablement les défenses physiques en englobant et rendant le corps dur comme de la roche, voire de l'acier grâce aux minéraux. Elle est opposée à la Flamme de la Foudre.


Savane : Agitation

La savane agité et sans pitié lacère tout, elle marque le champ de bataille de coupures.

On ne connaît peu de choses sur la Flamme de la Savane tout ce que l'on sait, c'est qu'elle peut causer des dommages externes, comme de multiples coupures plus ou moins profondes, Flammes comprises. Elle peut directement attaquer les boîtes ou les humains en causant des lacérations. Elle est opposée à la Flamme de la Pluie.


Vallée : Augmentation

La vallée qui met en évidence ses confrères et leur donne la force de repousser tout obstacle.

La nouvelle dans notre monde, la Flamme de la Vallée met en valeur ses confrères, même celles du Ciel, et les rend plus fortes en intensité. Malheureusement pour son utilisateur, elle n'a aucune autre utilisation et donc l'utiliser seul est très dangereux, vu que vous rendrez vos ennemis encore plus forts. Le processus est simple, elle ne peut qu'augmenter une flamme de plus d'un demi-rang [+] de sa propre pureté et ne peut aller qu'à une augmentation maximale de deux Rangs, tant que les deux Flammes sont en contact. Cependant, plus l'augmentation est forte, plus la Flamme de la Vallée est utilisée et plus l'utilisateur est affaibli. Son dernier atout/contrainte, est qu'en faisant cela, la cible use aussi beaucoup de ses flammes et s'épuisera plus ou moins rapidement, en cas d'utilisation trop excessive, cela pourrait presque "vider" une personne de Flamme de Dernière Volonté et la faire tomber inconsciente si on ne fait pas attention. Elle est opposée à la Flamme de la Neige.

Ps- Un Grand, GRAND, merci à ex-Seth pour la base de ce travail remarquable, détaillé, modifié et ajouté légèrement pour le forum.
Et Merci à ex-Niito pour les Citations de Flammes non données par la série. Avec légères modifications.


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Za Fonda
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Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

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