*click*


2016, la force de police appelée Security a frappé fort la mafia qui doit maintenant se relever pour survivre
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

"Miaou" au lieu de "Bouh"

 :: # Mafia Land # :: Event :: Halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Nov - 4:48
Bon, personne y participe, mais je vais pas me défiler, j'ai écris mon nom, je participe!
Alors pour ma part, je suis déguisé non en momie pour cette année, mais ainsi ~ Sur ce…

- = - = - = -


« Miabou »…?
Il resta bouche-bé devant le ‘cadeau’ que lui offrais Louis pour l’Halloween, elle avais choper ça dans un magasin pour cosplay… ou dans un sex-shop, mais clairement pas dans un magasin de costume traditionnel type Vampire ou zombie… Un sert-tête en paire d’oreilles et une queue de chat a accroché a la taille, voilà son cadeau.

    Louise–C’est tout ce que tu dois porté… Pas obligé de mettre tes vêtements si tu veux, hi hi~–C’est gentil… Mais il commence à faire froid dehors alors, j’vais éviter d’attraper froid, tu comprends, ce n’est pas contre toi.

Si ça ne savait pas la personne qui lui étais sortie du pétrin et ne l’aidait pas autant pour qu’il retrouve la mémoire, lui donne un toit et à manger, avec un surplus excessif « d’affection », notre jeune Gokushi poserait surement ce cadeau dans un coin et le mettrait dans un moment d’ennui et de ‘folie’… Mais comme c’était le cas, refuser un cadeau lui ferait un peu de mal alors qu’elle semblait si enjouée et contente de lui offrir ce simple petit truc. Au moins, ça n’aura pas  couté trop cher comme déguisement, mais ce n’est pas avec ça qu’il fera peur. Lâchant un petit soupir avec un sourire en coin, Gokushi prit le serre-tête et l’agrandit, pour ensuite le poser sur ses têtes, à l’envers, puis prit la queue et tenta de la mettre lui-même, ayant de la difficulté a l’attacher dans son dos.

    Louise–Mais elles sont à l’envers… et tu te compliques la vie pour rien, mais ça m’arrange, laisse-moi te les mettre!–Heu… oui si tu veux… merci.

Elle s’approcha en souriant un peu malicieusement, se qui fit déglutir Gokushi, se collant un peu a lui, se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre sa tête, se dernier se penchant pour pas la faire ‘forcé’ trop pour rien, replaçant les oreilles comme il se doit. La jeune maitresse… de maison hein calmez vous, l’enlaça par la suite pour prendre la queue de chat et bien l’attacher, regardant Gokushi dans les yeux, ce dernier rougissant et tournant la tête sur le coté. Puis sans prévenir, elle se tenta a lui volé un baiser. Par réflexe cependant Gokushi esquiva, reculant la tête tout en se tassant sur le côté, posant une main dans le dos de Louise, puis poussa d’un coup sec, la faisant valser vers le mur dans un grand ‘toc’.

    –Ha! Dé-désolé Louise-san, j’ai pas voulu être aussi brutal…

Il alla voir si elle était correcte, un bleu sur le front allait surement se voir dans pas long, mais rien de casser et aucune trace de sang, c’était déjà ça. Il s’excusa en allant a une petite « balle costumée » avec la demoiselle, qui en profitait pour le faire passer pour son cavalier où autre truc, et le collant ‘trop’ au gout calme de notre jeune amnésique, mais qui joua plus où moins le jeux pour s’excuser, trouvant cependant toujours une raison de ne pas l’embrasser, et il en a trouvé des excuses…
Gokushi Detaro
Chef du
*Yasei Dobutsu*
Akai hayate no tora
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Dit dit! Ça te dis un combat??»
RP en Cours : Qui veux s'ajouter?

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [B]
Réputation:
"Miaou" au lieu de "Bouh" Left_bar_bleue5/100"Miaou" au lieu de "Bouh" Empty_bar_bleue  (5/100)
http://huntersworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn : A New Destiny Rise :: # Mafia Land # :: Event :: Halloween-
Votez !

______

Liens utiles
Recrutement Staff
Statistiques
Missions
Flammes