Hello-o!
Vote du 2 Décembre donné.
Regardez votre gain!!
Voteur de la Semaine :
Gokushi!
Nous recrutons à bras ouverts!
Graphiste; Codeur/euse;
Animateur/trice; Et encore!
Lisez le topic pour plus d'info'.
Beaucoup de disponibilité pour
plusieurs rang haut placé.
Soyez un valeureux Gardien
ou créer votre propre groupe!


Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Une prime, ça reste longtemps

 :: # Néo # :: # Territoire du Gouvernement # :: Villes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 0:38

[Titre]

S

i l’Accieri était au départ bien content de revoir son ami, il désenchanta bien vite. Était-ce une nouvelle farce d’Achile, ou bien était-il sérieux dans sa question ? Noah ne pouvait le savoir, bien trop habitué aux expériences du vert. Enfin, il semblait tout de même sérieux. Pour la première fois, l’albinos ne savait pas comment réagir, les sentiments de doute et des joies de retrouvailles prenant le dessus. Il observa, confus, Achile arriver près d’eux. Celui-ci semblait aussi juger le jeune, ce qui le rendit encore plus mal à l’aise.

« Hm. Belle déduction, Sherlock, c’est justement pour cette raison que tu dois nous aider. Sinon, on va salir bien plus que ton t-shirt. »

Peut-être que le ton sarcastique et le fait de tenir tête à Achile était une mauvaise chose. Après tout, Noah avait bien vu que le bleu était mal à l’aise et avait eu l’air terrifié, si ce n’est plus que lui, en entendant le nouvel arrivant. Cela augmentait encore plus sa confusion. Il se posait pleins de questions et avait un peur de la réponse. Malgré son trouble, il se força à se trouver des réponses à chacune de ses interrogations. Pourquoi ne paraissait-il pas effrayer par les cadavres plus loin ? C’était Achile, il avait déjà tué. Pourquoi venait-il de cette direction précisément ? Il avait sûrement entendu les coups de feu, et était allé voir. Pourquoi ne le reconnaissait-il pas ? Il feignait. Ou bien, malgré que cela paraisse impossible… il était amnésique. Mais c’était une hypothèse absurde.
Enfin, il réfléchissait peut-être un peu trop pour le coup.

Bref. Achile pourrait s’avérer être une aide précieuse, qu’il voudrait bien obtenir. Celui-ci s’approcha encore un peu plus de lui. Noah eut tout le plaisir de l’observer. Son meilleur ami d’enfance n’avait pas changé, il avait certes grandit, mais pas changé. Il semblait toujours aussi confiant et sûr de lui. À sa remarque, Noah ne put s’empêcher de sourire. Puis, il prit la parole d’une voix faible, de telle manière que seuls les deux pouvaient entendre leur conversation.

« Ouhlà Ziang, je ne t’ai encore jamais entendu débiter autant d’âneries à la minute. Premièrement non, je ne compte mourir en chemin. Deuxièmement, appeler les urgences est trop risqué. Je n’ai pas envie d’expliquer pourquoi il y a deux morts. C’est trop énervant. »


Accieri
~Mechanicien~
Le Magicien
Noah M. Tissot
Masculin
Citation : "Les hommes meurent et ils ne sont pas heureux."
RP en Cours : 1
Double Compte : Artémis Uccellonero [B+, Ciel]

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
500/500  (500/500)
Réputation:
10/0  (10/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 18:40


Quelque choses n’allait pas avec cet home, c’était une chose certain, et à voir leur deux réaction, il ne savait plus trop s’ils se connaissait vraiment, si qui inquiéta encore plus Goku’. Si cette personne qui lui à foutu les jetons juste à sa présence n’était pas une connaissance, il pourrait aussi bien être un ennemi, et même en étant en pleine forme, il avait encore moins envie de ce battre que d’habitude… Notre ami aurait bien pressé le pas, mais laisser l’autre à son compte n’était pas son intention, et il s’en voudrait surtout, qui plus est, qu’il a son arme, seul « relique » de son passée. Puis quelque chose n’allais pas… « 3 cadavres »? Certes celui avec lequel son compagnons de fortune c’est affronté était en sale état, mais celui que lui-même à affronté, il est certain de ne pas l’avoir tué. Gokushi aurait mal jugé sa force peut-être? Après tout, ce n’est « plus » un combattant de renom présentement, mais au point d’avoir tué une personne? Qu’avait fait cet Achile? C’était compliqué de savoir s’il devait lui en être reconnaissant d’Avoir éliminer ceux qui voulais le tué, ou être encore plus méfiant qu’il ne l’es déjà…

Décidemment, le jeune Detaro y réfléchira à trois fois avant de s’aventurer seule à présent, et dire qu’il devait juste aller trouver un restaurant où mangé se soir, il aurait tellement dut faire ça sur un ordi à la place. Ça lui apprendra à vouloir prendre de l’air et visité un peu le quartier! C’était limite étonnant que Louise ne l’est pas déjà retrouvé, en panique, comme trouvé un restaurant ne prend pas autant de temps. Cependant, présentement, cet home ne semblait pas leur vouloir de mal… peut-être, c’était dure à dire pour Gokushi, avec son expression et acte. Par contre le fait que celui qui perdait son sang semblait vraiment le connaitre, alors que Achile non était intriguant, et n’aidait pas à diagnostiqué les scénarios possible. Et si Achile n’aimait pas ça? Sans parlé que Gokushi était laisser qu’avec son corps pour se défendre si jamais ça tourne mal. En tout cas il ne semblait pas vraiment enclin à les aidés vu ses paroles, pourtant le blesser prit une voix plus basse pour va-t-on savoir pourquoi, peut-être pour convaincre l’homme qui semblait étrangement dangereux? Comme ce dernier ne semblait pas en vouloir à leur vie il n’y avait pas 36 solutions non plus. Mais Gokushi était là, et attendait que le mec à la rapière veulent bien se diriger vers son hôtel où ils pourront se soigné. S’ils compte faire causette encore longtemps, Goku’ risque de simplement aller à une pharmacie lui-même.

Indépendant
*Criminel*
Amnésique recherché
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 16:22
Mais, si on n’appelait pas les urgences, les cadavres allaient rester là un moment, et imagine que tu repasse par cette allé quelque semaine après et qu’ils sont encore là, l’odeur serrait atroce a supporté pour ton nez! Bon, les chances que les cadavres reste là aussi longtemps sont quand même mince, et pour l’odeur tu peux simplement te bloqué le nez au moyen de ta flamme fabriqué et résultat d’expérience inhumaine sur les nombreux criminels « offert » à ses foutu scientifique un peu trop enthousiasme… Rien qu’à y penser tu serras le point et semblait tout de suite moins « happy happy » avec ton minois, prenant quelque seconde pour te calmer et prenant une bonne respiration, tu regardas à nouveau le mec qu’on dirait qu’il porte une robe et hausa les épaules.

>Oh… bah j’imagine que c’est pas plus mal alors, si tu, et l’autre, ne compte pas mourir en chemin, dommage pour la réaction des gens qui vous aurait vu vous effondré par contre.

Sans plus ni moins, tu leur souris, et vus ce que tu viens de dire, ça le fait pas trop trop. Cependant, tu ne vois pas trop comment tu pourrais les aidé en faite, servir d'appuie serrait chian et tacherais tes vêtements, appeler un taxi qu’ils pourraient faire eux-mêmes semble inutile… Quoi que tu pourrais utiliser ta flamme pour faire passer sa ‘crème’ et sans encombre. Par contre, comme l’autre semble te connaitre, ça serrait dommage de montré plus que ce qu’il connait et devoir expliqué après. Utiliser ta flamme « principal » pour manipulé ses souvenir, les observer et mieux agir celons elles? C’est une excellente idée! Mais, ça serrait ennuyeux et trop facile, aucune chance de ce faire prendre, et donc, aucune chance de voir sa réaction par après, pourquoi vouloir manqué ça? S’il ne meurt aussi, pas moyen de voir sa réaction du coup…

>Bon, j’veux bien donner un coup de main mais vous compter aller où au juste? Dans un bar de strip-teaseuse? Vous pourriez vous faire des pansements avec leur vêtement qu’elles lancent, et pas grand monde se poserait de question sur votre état. En plus, on profite du spectacle, gagnant-gagnant non?

Tu les regardas, limite fier de ton idée. Bon, bien sur tu déconnais, même les strip-teaseuses serrait effrayer a voir autant de trou sang coulé, et la mine de cadavre qui prend les deux amoché que tu as si gentiment décidé d’aider. Tu dois bien avoir compensé de tous tes autres actes avec cette B.A. non?? Bon… Aidé un peu pour sauvé deux personnes compense peuuuut-être pas pour le village que tu as rasé, les scientifique que tu a fais exploser avec leur labo, les citoyen que tu t’amuse a déformer , les « thought » que tu réduit en charpie car tu t’es pas tasser de leur chemin, les tête de policier que tu as fait volé car ils te poursuivaient, les personne que tu as tué pour te soigné et changer d’apparence, puis… Quoi, c’est trop déjà?

>Car à moins d’avoir une planque ‘underground’ dans les bas quartiers, je doute que passer par n’importe quelle porte principal soit une bonne idée vue votre état. Vous pouvez toujours aller à l’hôpital et dire que vous vous êtes prit avec des ‘voyou’, mais après… Comment expliqué l’épée et la lance que vous trimbalé?

Autant pas trop bouleverser se pauvre blanc-dinet tout blanc et tenter de faire comme si tu le connaissais aussi, ça peut être marrant. C’est donc en t’approchant plus de lui que tu lui retiras d’un coup la lance qui lui sert de soutien pour le regarder tomber… Bon ok, pas complètement, car tu l’attrape par le collet avec un petit « Hop là~ » et le soulève un peu pour pouvoir le tenir sous les bras. L’autre semblait non seulement assez en forme pour se tenir, mais presser de partir, puis avait peur de toi donc bon on va pas trop l’approcher. Tu souris doucement à ton « ami », qui est vraiment ton ami mais qu’avec tes souvenir tu n’en sais rien… c’est un peu triste ça non? Non? Ah…

>Comme dit le bleu-dinet, t’as plus qu’à dire le chemin… Mais on vas où là?
Expérimentation
::Code : Z-0::
Corps abimé, Âme brisée
Achile Ziang
Masculin
Citation : "On vas jouer ensemble, dit~?"
RP en Cours : Territoire SECURITY, je viens dire coucou~
Double Compte : Za Fonda

Fiche de Personnage
Flamme(s): Alchimique [S]
Réserve de Flamme:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Projet Z-0 : Succes~♫
"If I just could be more Human~"♫
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc 2018 - 21:44

[Titre]

C

omme d'habitude, Noah ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant son ami parler. Bien sur que ce n'était pas mal qu'ils survivent. Ce serait même exceptionnel. Il ne savait pas pour le bleu, mais lui était à sa limite. Il luttait pour ne pas sombrer. Pour ne pas tomber dans un sommeil mensonger. S'il comatait maintenant, il n'était pas sûr de pouvoir se réveiller. C'était impensable. Il avait encore du travail à faire, des projets à mener, des machines à construire. Ce n'était pas un duo de gangster qui allaient gâcher tout cela.

Appuyé contre la lance prêtée par son compagnon de fortune, car il avait miraculeusement réussi à se lever, sa rapière rangée dans son dos, Noah l'écoutait parler, tout en observant le bleu loin d'eux. Comme s'il respectait une certaine distance de sécurité. Pourquoi? Son esprit embrouillé n'arrivait pas à réfléchir. Tout se mélangeait. Il ne parvenait pas à réfléchir clairement, sans que la douleur, la fatigue et la faim ne reviennent au pas de charge. Il n'arrivait même plus à se concentrer sur les paroles échangées. Ni sur ce qu'il se passait tout court.

Il ne réagit pas lorsqu'Achile s'approcha de lui, ni quand il quand il lui retira tout point d'appui. Il ne se rendit compte qu'une demi-seconde plus tard qu'il tombait. L'esprit comateux, il ne se demandait même pas le pourquoi de cette action.
Le sol lui paraissait être un bon matelas.

Cependant, le choc de son corps contre le bitume n'arriva jamais. Son ami d'enfance l'avait finalement rattrapé, et le portait à présent, en lui demandant le chemin. Rassemblant un minimum de concentration, il indiqua d'une voix faible:

"Il y a un hôtel pas loin… y a une porte de service qui donne sur une petite rue… Par contre, on va devoir rebrousser chemin. Ensuite… sera sur la gauche, puis à droite…"


Accieri
~Mechanicien~
Le Magicien
Noah M. Tissot
Masculin
Citation : "Les hommes meurent et ils ne sont pas heureux."
RP en Cours : 1
Double Compte : Artémis Uccellonero [B+, Ciel]

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
500/500  (500/500)
Réputation:
10/0  (10/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan 2019 - 17:39


Et ainsi ils se mirent en route, pas la peine de resté planté là à attendre que leur blessure s’infect ou juste continue de saigner, ils ne sont pas vraiment dans l’état de laisser passer ça. Gokushi prit une bonne inspiration pour tenter de calmer son angoisse sur la situation actuelle et la peur qu’il ait face à cette personne aux cheveux aussi coloré que lui, et aussi prendre sur sois pour sa douleur. Le jeune homme devait faire confiance au fait que la personne qu’il avait entrainé dans tout ça, qui ne connaissait pas son identité, pas trop eu le temps de faire présentation, avec les deux fous qui voulais le refroidir, semblait connaitre cette individu plus que louche pour notre ami… Après une expiration tout aussi large mais racle avec un peu de sang et de grimace face a une douleur aigu, Gokushi tourna les talons. Non, bien sur il n’allait pas fuir, mais ils devaient rebrousser chemin, alors autant passer devant… Malgré que même si l’idée de savoir cette homme derrière lui, lui donna un léger frisson proche de la chaire de poule. Le pauvre devait se calmer, sinon il allait mourir d’anxiété à la place! Il tenta donc de paraitre un peu moins tendu, puis tourna un peu la tête vers eux, mais toujours en pouvant voir devant lui du coin de l’oeil.
    –Donc de retour où je t’ai embarqué dans ‘ceci’, peu importe c’est quoi… Faut dire, j’me sens assez mal que ça l’a tourné aussi à la ‘cata’ que ça, avoir sue je t’aurais pas impliqué comme j’ai fais, ha ha...

Temps de changé l’angoisse de place et d’aller sur celle-ci. Après tout, c’était de sa faute si cette homme était sur les portes de la mort, et ce n’est même pas lui-même qui l’a mit devant. Il l’avait délibérément attiré dans son problème, et la suite des choses à fait que cela à été presque fatal, aux deux. Après, est-ce que si Gokushi ne l’avait pas tiré dans ce « conflit » mortel, lui-même en serrait sortit vivant, en ayant dut les combattre seul? On ne le saura jamais en tout cas, mais il était vivant maintenant, ça c’était sur. Gokushi remonta donc leur chemin qu’ils avaient tout deux prit pour fuir le duo, ruelle par-ci, ruelle par là.
    – On rebrousse chemin jusqu’à quand on s’est croisé?

Indépendant
*Criminel*
Amnésique recherché
Gokushi Detaro
Masculin
Citation : «Désolé mais... vous êtes qui?»
RP en Cours : Keiji/Libre; Libre ; Qui veux s'ajouter?
Double Compte : Iryu / Montagne A

Fiche de Personnage
Flamme(s): Tempête [A/S]
Réserve de Flamme:
1035000/1037500  (1035000/1037500)
Réputation:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Club LNLTDDAB:
 

Merci à une ancienne membres, Aka Yume, pour la Signa' du Club~

Envie d'être testeur? Ou simplement joué a un Petit RPG? Faite donc un tour ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan 2019 - 19:23
Est-ce que tu allais faire un retournement de situation pour voir leur réaction désespérer? Hmm… c’était tôt encore pour ceci, et tu avais déjà vue un mec se tortiller de panique et mourir asphyxié… Oh merde! Mais vous vous dirigez justement vers se mec! Malgré que cela pourrait être bien rigolo de voir leur deux têtes face a l’homme sans visage, et mort, qu’était un de leur agresseur, le problème serrait de ensuite réglé leur panique en plus de suivre la ‘dance’ histoire qu’on ne trouve pas sa louche que tu ne panique même pas a cette vue… L’envie n’y était pas, simplement et purement. Mais alors, comment faire pour qu’ils ne passent pas par là? Leur indiquer un faux raccourci? Mais tu ne sais même pas où est la destination, ça ne ferrait aucun sens. Penses, penses! Tu as encore quelque pas avant que le duo de bras cassé arrivent a cette ruelle, heureusement pour toi, c’était assez éloigné, et on devait zigzaguer légèrement avant d’y arrivé. Cependant… et après? Mauvais tournant? Ça marcherais pas, bien trop lent et facile a tourné de bord, quand on est à pied avec un blesser. C’était soit tu trouvais une excuse pour changer de trajet, soit tu leur cachais le corps d’une manière ou d’une autre. Une étant plus louche que l’autre, et l’autre beaucoup plus compliqué… Misère, tu n’aurais pas dus le laisser trainé là! Ton visage changea un peu face à ton mécontentement, essayant néanmoins de pas trop le faire paraitre, ce détaille t’agacer, et allais bien continue de t’agacer encore plus si ça continu. Bon, autant tenter un après l’autre.

>On devrait probablement prendre un autre chemin non? Vous avez laissé deux corps inerte et salement amocher dans votre chemin… Imaginez que la police soit déjà sur place, ou qu’ils avaient des collègues? Ou même, qu’il se soit relever. Ça serrait problématique pour vous deux non?

Sur cette parole, au lieu de tourné dans une des ruelles pour rebrousser chemin, tu tâchas de continué un peu plus loin, juste histoire de sortir à la prochaine ruelle menant vers la grande rue principal. Puis, tu n’avais pas tout a fais tord non plus, si on les voyait repasser dans cette ruelle, blesser comme ils sont, alors qu’il y a un corps par terre pas loin, pas que la police qui serra chiante a évité par la suite. De plus, tu n’avais pas spécialement envie de te faire une petite « chirurgie » pour avoir la paix dans cette ville, si on venait à en faire un portrait robot ou autre. C’était préférable d’évité ceci, autant pour toi que pour les deux autres rigolos. En espérant qu’ils voient les choses ainsi et ne se mettent pas à questionner un peu trop se choix, tu te retins quand même de trop presser le pas pour ne pas semblez un peu « trop » enclin a prendre une autre route. Puis, une fois sur la grande rue, ça serra encore moins compliqué d’aller vers cette hôtel, il faudra juste attiré le moins d’attention possible, non?

>Vous tenez bon vous deux? Vous allez bientôt pouvoir relaxer et vous soignez, si vous tombez je vous relève pas~
Expérimentation
::Code : Z-0::
Corps abimé, Âme brisée
Achile Ziang
Masculin
Citation : "On vas jouer ensemble, dit~?"
RP en Cours : Territoire SECURITY, je viens dire coucou~
Double Compte : Za Fonda

Fiche de Personnage
Flamme(s): Alchimique [S]
Réserve de Flamme:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
Projet Z-0 : Succes~♫
"If I just could be more Human~"♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Néo # :: # Territoire du Gouvernement # :: Villes-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte